Dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel, il est difficile de fidéliser ses clients et pour développer rapidement son CA, il est indispensable de trouver de nouveaux clients. La prospection est donc un enjeu majeur pour assurer leur réussite commerciale dans la durée. Cette formation prospection s'adresse à des commerciaux qui maîtrise déjà les techniques de prospection et qui souhaintent se perfectionner pour augmenter leur taux de réussite de concrétisation. A l'issue de cette formation, vous saurez définir une stratégie de secteur, saturer quantitativement et qualitativement votre secteur
Les sites et dates disponibles
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Date de début
Paris
((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008
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Les matières
SA
Le programme
Formation
OBJECTIFS
Définir une stratégie de secteur
Saturer quantitativement et qualitativement son secteur
Créer de la valeur lors du premier entretien
S’entrainer à faire
PROGRAMME
Les principales formes d’organisation de secteur
Développer la matrice ABC
Développer la pre qualification IPO/IPR
Identifier les vecteurs de croissance
Optimiser sa zone
Construire un plan de tournée optimisé
Développer sa productivité commerciale
Faire la différence en 120 secondes
Traiter le cas du client demandeur et le cas du client non demandeur
Passer les premières résistances : Le cas particulier de l’appel téléphonique pour la prise de rendez-vous
Ecouter pour convaincre
Mettre en œuvre le 360 ° de la découverte
Eviter de parler de l’écoute active mais la mettre en œuvre
Synthétiser pour pre gagner
Convaincre et conclure
Connaitre les 7 techniques d’argumentation
Formaliser les 7 objections majeures de son métier
Exploser ses indicateurs de closing
OUTILS
Synthèse des principaux apports sous format MEMO
Une étude de cas de sa propre zone
Le livre de référence
CIBLE
Toutes personnes en charge de développer les ventes
LIEU
Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international
Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes
PRIX ET DURÉE
Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous
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