Prospection Téléphonique Intensive

Formation

À Paris

1 090 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les bonnes pratiques et chasser les mauvais réflexes lorsqu'on prospecte par téléphone. Mieux franchir les barrages des assistantes grâce à des techniques actuelles. Bâtir ou valider un vrai argumentaire d'appel adaptable et personnalisé. Savoir comment répondre aux objections. Dédramatiser l'angoisse de l'appel pour obtenir plus de rendez-vous. Destinataires: Téléprospecteurs en B to B et B to C. Tout commercial ayant besoin d'obtenir des rendez-vous pour élargir sa clientèle. Assistant commercial chargé de prendre des rendez-vous par téléphone. Personnes appelées à évoluer très prochainement vers une fonction commerciale

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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Date de début

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Le programme

Prospecter par téléphone est une activité exigeante qui requiert des techniques pointues pour vraiment faire la différence. Ce stage intensif apporte à chacun des réponses concrètes pour décrocher des rendez-vous

Les bons réflexes... et les autres

  • Savez-vous être percutant au téléphone ?
  • Les formulations et les attitudes qui aident à obtenir un rendez-vous
  • Tous ces mots et expressions qui « fâchent » sans qu'on le sache
  • Qualifier en permanence ses fichiers

Pour en finir avec les techniques de franchissement de barrages qui ont fait leur temps

  • Et si on arrêtait de sous estimer les assistantes ...
  • Construire son « plan a » et son « plan b »
  • Comment répondre aux objections de barrage
  • Techniques pratiques pour obtenir le décideur

Savoir vendre un rendez-vous au décideur

  • Comment susciter l'intérêt d'emblée et se démarquer
  • L'argumentaire d'appel souple et individualisé
  • Les pièges du script rigide
  • Techniques pour proposer et verrouiller un rendez-vous

Quand les rendez-vous se gagnent par un bon traitement des objections

  • Mise au point sur les objections rencontrées
  • Les attitudes naturelles qu'il faut vite oublier
  • Techniques « terrain » de traitement d'objections et réponses sur-mesure
  • Comment réagir aux mauvais accueils et à l'agressivité en gardant la main

Les atouts de ce stage :

  • Nombreux entraînements intensifs adaptés spécifiquement au contexte professionnel de chaque participant
  • Enregistrement d'appels pour une meilleure prise de conscience et une progression immédiate des compétences
  • Passage d'appels téléphoniques réels avec débriefings personnalisés du formateur. Il est demandé à chaque participant de venir avec un fichier d'appels.

Informations complémentaires

Information sur le prix : Hors forfait repas.
Observations : - Des exercices et des mises en situation très concrètes, adaptés spécifiquement au contexte professionnel, permettront aux participants de prendre conscience des bonnes techniques d’appel et de les appliquer immédiatement - Passage d'appels téléphoniques réels avec débriefing du formateur - L’animateur remettra aux participants au fur et à mesure de la formation des fiches pratiques
Personne de contact : Muriel Patureau

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