Prospection Téléphonique Intensive
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les bonnes pratiques et chasser les mauvais réflexes lorsqu'on prospecte par téléphone. Mieux franchir les barrages des assistantes grâce à des techniques actuelles. Bâtir ou valider un vrai argumentaire d'appel adaptable et personnalisé. Savoir comment répondre aux objections. Dédramatiser l'angoisse de l'appel pour obtenir plus de rendez-vous. Destinataires: Téléprospecteurs en B to B et B to C. Tout commercial ayant besoin d'obtenir des rendez-vous pour élargir sa clientèle. Assistant commercial chargé de prendre des rendez-vous par téléphone. Personnes appelées à évoluer très prochainement vers une fonction commerciale
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Prospecter par téléphone est une activité exigeante qui requiert des techniques pointues pour vraiment faire la différence. Ce stage intensif apporte à chacun des réponses concrètes pour décrocher des rendez-vous
Les bons réflexes... et les autres
- Savez-vous être percutant au téléphone ?
- Les formulations et les attitudes qui aident à obtenir un rendez-vous
- Tous ces mots et expressions qui « fâchent » sans qu'on le sache
- Qualifier en permanence ses fichiers
Pour en finir avec les techniques de franchissement de barrages qui ont fait leur temps
- Et si on arrêtait de sous estimer les assistantes ...
- Construire son « plan a » et son « plan b »
- Comment répondre aux objections de barrage
- Techniques pratiques pour obtenir le décideur
Savoir vendre un rendez-vous au décideur
- Comment susciter l'intérêt d'emblée et se démarquer
- L'argumentaire d'appel souple et individualisé
- Les pièges du script rigide
- Techniques pour proposer et verrouiller un rendez-vous
Quand les rendez-vous se gagnent par un bon traitement des objections
- Mise au point sur les objections rencontrées
- Les attitudes naturelles qu'il faut vite oublier
- Techniques « terrain » de traitement d'objections et réponses sur-mesure
- Comment réagir aux mauvais accueils et à l'agressivité en gardant la main
Les atouts de ce stage :
- Nombreux entraînements intensifs adaptés spécifiquement au contexte professionnel de chaque participant
- Enregistrement d'appels pour une meilleure prise de conscience et une progression immédiate des compétences
- Passage d'appels téléphoniques réels avec débriefings personnalisés du formateur. Il est demandé à chaque participant de venir avec un fichier d'appels.
Informations complémentaires
Observations : - Des exercices et des mises en situation très concrètes, adaptés spécifiquement au contexte professionnel, permettront aux participants de prendre conscience des bonnes techniques d’appel et de les appliquer immédiatement - Passage d'appels téléphoniques réels avec débriefing du formateur - L’animateur remettra aux participants au fur et à mesure de la formation des fiches pratiques
Personne de contact : Muriel Patureau
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Prospection Téléphonique Intensive