Prospection téléphonique

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Bien préparer la prospection téléphonique Structurer son entretien téléphonique Apprendre à franchir les barrages Qualifier un prospect, accrocher son attention Passer d’une fiche technique à un argumentaire Réfuter des objections et conclure Faire un bilan de son entretien

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Le programme



PREPARER LA PROSPECTION TELEPHONIQUE Constituer un fichier et des bases de données Les fichiers de comportements/fichiers clients Les mégabases de données et les fichiers déclaratifs Location ou achat d’un fichier Echange de fichiers Votre objectif : Récolter un maximum d’informations sur votre interlocuteurOrganiser votre prospection STRUCTURER UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE Découvrez


Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur : Soigner votre environnement, avoir conscience de vos avantages et de vos limites, personnaliser l’entretien


Le plan d’un entretien téléphonique en 6 points La conception de votre propre guide en intégrant des expressions gagnantes : Les généralités, les mots et expressions à éviter ou à utiliser, la présentation de l'objet de l'appel




FRANCHIR LES BARRAGES Vous mettre en condition : l’assertivité Passer les standards et les secrétariatsEn théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages




QUALIFIER UN PROSPECT La qualification directe Accrocher l'attention Poser les bonnes questions : Les différents types de questions Dernière phase du questionnementECOUTER Quels sont les freins de l’écoute ?
Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
Savoir comment vous adresser aux motivations profondes de votre interlocuteur et comment argumenter
REFUTER LES OBJECTIONS Savoir traiter et éviter les fausses objections Réfutation des 10 objections les plus fréquentes

CONCLURE Repérer les signaux d’achats Prendre un rendez vous
SUITE A L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE Faire le pointRelancer La persévérance comme outil infaillible de développementLe plan de relanceQuand et comment conclure ?

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