Prospection téléphonique
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Dates de début
Dates au choix
Bien préparer la prospection téléphonique Structurer son entretien téléphonique Apprendre à franchir les barrages Qualifier un prospect, accrocher son attention Passer d’une fiche technique à un argumentaire Réfuter des objections et conclure Faire un bilan de son entretien
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
PREPARER LA PROSPECTION TELEPHONIQUE Constituer un fichier et des bases de données Les fichiers de comportements/fichiers clients Les mégabases de données et les fichiers déclaratifs Location ou achat d’un fichier Echange de fichiers Votre objectif : Récolter un maximum d’informations sur votre interlocuteurOrganiser votre prospection STRUCTURER UN ENTRETIEN TELEPHONIQUE Découvrez
Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur : Soigner votre environnement, avoir conscience de vos avantages et de vos limites, personnaliser l’entretien
Le plan d’un entretien téléphonique en 6 points La conception de votre propre guide en intégrant des expressions gagnantes : Les généralités, les mots et expressions à éviter ou à utiliser, la présentation de l'objet de l'appel
FRANCHIR LES BARRAGES Vous mettre en condition : l’assertivité Passer les standards et les secrétariatsEn théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages
QUALIFIER UN PROSPECT La qualification directe Accrocher l'attention Poser les bonnes questions : Les différents types de questions Dernière phase du questionnementECOUTER Quels sont les freins de l’écoute ?
Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
Savoir comment vous adresser aux motivations profondes de votre interlocuteur et comment argumenter
REFUTER LES OBJECTIONS Savoir traiter et éviter les fausses objections Réfutation des 10 objections les plus fréquentes
CONCLURE Repérer les signaux d’achats Prendre un rendez vous
SUITE A L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE Faire le pointRelancer La persévérance comme outil infaillible de développementLe plan de relanceQuand et comment conclure ?
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