Prospecter et gagner de nouveaux clients : entraînement intensif

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation commerciale permet de maîtriser les techniques de prospection et leurs outils s'organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation sur la prospection s'adresse aux vendeurs, commerciaux et technico-commerciaux, chargés et ingénieurs d'affaires

Cette formation nécessite de connaître la fonction commerciale.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Techniques de formation
  • Techniques du son

Le programme

Préparer la prospection

Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de son entreprise
Rechercher les prospects :
recherche de fichiers
analyse, segmentation et tests
Préparer son argumentaire

Connaître les stratégies de prospection et leurs outils

Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, Internet
Faire venir le prospect : les salons professionnels, les réunions prospects, les VIP
S'inviter chez le prospect : la recommandation, l'essai gratuit

Maîtriser la prospection téléphonique

Découvrir les clés de la communication téléphonique
Prendre RDV : techniques et méthodes
Baliser les étapes de l'entretien
Construire la phrase d'accroche
Passer les barrages secrétaires
Répondre aux objections :
objections prix
objections disponibilité
objections qualité
Savoir conclure positivement

Maîtriser la prospection physique

Conduire un premier entretien
Identifier les principes de la communication
Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure
Découvrir les étapes clés de l'entretien
Développer un climat de confiance
Savoir être à l'aise pour mettre à l'aise
Découvrir les premiers mots qui font vendre

Exercer un suivi rigoureux

Elaborer une liste des clients potentiels
Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un RDV
Suivre régulièrement les prospects
Qualifier en permanence les informations recueillies

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
- mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone

Informations complémentaires

Cette formation comprend de : Nombreuses mises en pratique. Etablissement d’un plan de prospection. Entraînement à la prise de RDV par téléphone Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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