Prospecter et gagner de nouveaux clients : entraînement intensif
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Cette formation commerciale permet de maîtriser les techniques de prospection et leurs outils s'organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation sur la prospection s'adresse aux vendeurs, commerciaux et technico-commerciaux, chargés et ingénieurs d'affaires
Cette formation nécessite de connaître la fonction commerciale.
Les Avis
Les matières
- Techniques de formation
- Techniques du son
Le programme
Préparer la prospection
Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de son entreprise
Rechercher les prospects :
recherche de fichiers
analyse, segmentation et tests
Préparer son argumentaire
Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, Internet
Faire venir le prospect : les salons professionnels, les réunions prospects, les VIP
S'inviter chez le prospect : la recommandation, l'essai gratuit
Découvrir les clés de la communication téléphonique
Prendre RDV : techniques et méthodes
Baliser les étapes de l'entretien
Construire la phrase d'accroche
Passer les barrages secrétaires
Répondre aux objections :
objections prix
objections disponibilité
objections qualité
Savoir conclure positivement
Conduire un premier entretien
Identifier les principes de la communication
Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure
Découvrir les étapes clés de l'entretien
Développer un climat de confiance
Savoir être à l'aise pour mettre à l'aise
Découvrir les premiers mots qui font vendre
Elaborer une liste des clients potentiels
Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un RDV
Suivre régulièrement les prospects
Qualifier en permanence les informations recueillies
- préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
- mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
Informations complémentaires
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