IPAG Business School

PROGRAMME MBA EN FRANÇAIS SPÉCIALISATION MANAGEMENT DES ACTIVITÉS CULTURELLES

IPAG Business School
À Paris et Nice

8000 
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie MBA
Lieu Dans 2 établissements
Début Dates au choix
Description

Le MBA est un programme international
professionnalisant. Il est destiné aux étudiants qui
souhaitent s’orienter vers une carrière internationale
et développer un esprit d’innovation qui fera la
différence sur le marché du travail.

Installations (2)
Où et quand

Lieu

Début

Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
4, Bd Carabacel, 06000

Début

Dates au choixInscription ouverte
Paris ((75) Paris)
Voir plan
184, Bd Saint-Germain, 75006

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

→ DÉVELOPPEZ DE SOLIDES COMPÉTENCES MANAGÉRIALES → ACCÉDEZ AU RÉSEAU D’ENTREPRISES DE L’IPAG → AUGMENTEZ VOTRE VALEUR SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI → ENRICHISSEZ VOTRE CV DE VRAIES EXPERIENCES PROFESSIONNELLES AVANT L’OBTENTION DU DIPLÔME

· Prérequis

Les admissions se font sur dossier. Les candidats retenus sont ensuite invités à passer plusieurs entretiens à l’IPAG ou à distance. Les entretiens nous permettent de mesurer votre motivation mais également d’apprendre à vous connaître, d’échanger sur vos intérêts et de comprendre votre objectif professionnel.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Responsable de département
Gestion
Chef de département
Responsable marketing
Innovation
Négociation
Business development
Gestion de projet
Finance
Interculturalité
Marketing digital

Programme

Les admissions se font sur dossier. Les candidats retenus sont ensuite invités à passer plusieurs entretiens à l’IPAG ou àdistance. Les entretiens nous permettent de mesurer votre motivation mais également d’apprendre à vous connaître, d’échanger sur vos intérêts et de comprendre votreobjectif professionnel.


MANAGEMENT DES ACTIVITÉS CULTURELLES
Cette spécialisation fortement teintée d’entrepreneuriat se concentresur tous les aspects du marketing stratégique, des relations publiqueset de la communication sur les réseaux sociaux utilisés dans les secteursculturels et le monde du spectacle.Matières de spécialisation :
 Relations publiques
 Communication stratégique
 Marketing de la culture
 Gestion évènementielle

QUELS DÉBOUCHÉS ?
• Responsable communication
• Attaché de presse
• Community Manager
• Responsable marketing
• Chef de projet

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus