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PMI : Certification PMP® (Project Management Professional)
Formation
À Paris ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Vous apprendrez à Vous préparer à passer l'examen de certification PMPVous orienter dans les groupes de processus et domaines de connaissances du Guide PMBOK®Analyser les données d'entrée / de sortie, les outils et les techniques des processus du Guide PMBOK®
Les Avis
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Génial ! Ce cours m'a extrêmement bien préparé à l'examen PMP.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
L. Aguon Directeur des projets Antech Systems, Inc.
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- PMP
- PMI
Le programme
- Termes clés et cycle de vie du projet
- Identifier les EEF et les OPA
- Structure et influences organisationnelles
- Faire correspondre les interelations des dix domaines de connaissances et aux cinq groupes de processus
- Identifier un nouveau projet, un cas d'affaire et une stratégie
- Définir et coordonner tous les plans auxiliaires
- Gestion du contrôle et gestion de configuration
- Faciliter la collecte des exigences en utilisant les entretiens, les ateliers et les techniques de prise de décisions
- Changements d'exigences et matrices de suivi
- Déterminer le périmètre à travers l'analyse des produits et l'analyse des alternatives
- Créer la Structure de découpage du projet (WBS, Work Breakdown Structure) à travers la décomposition
- Définir le niveau de référence du périmètre et analyser les écarts
- Définir et séquencer les activités
- Estimer les durées et les ressources des activités
- Développer le calendrier avec les diagrammes PDM, ADM et CDM
- Identifier les coûts et calculer le niveau de référence des performances
- Rapports de performances
- Évaluer les dimensions clés, les écarts et les indices de l'EVM et réaliser des prévisions grâce à l'EVM
- Prévenir la non-conformité via le coût de la qualité (CoQ)
- Réaliser des améliorations continues
- Planifier la qualité en utilisant des outils statistiques
- Mettre en oeuvre des métriques et des audits qualité
- Créer des diagrammes hiérarchiques et matriciels
- Développer l'équipe : Team Building, modèle Tuckman, récompense et reconnaissance
- Théories de la motivation et de résolution des conflits
- Distribuer les informations avec des modèles de communication et appliquer une théorie de communication et des niveaux de pouvoir
- Identifier et analyser les parties prenantes et leurs attentes
- Augmenter le soutien et minimiser la résistance
- Analyse quantitative et qualitative des risques
- Évaluer la valeur monétaire attendue
- Développer des stratégies de réponse aux menaces/opportunités et réévaluer et contrôler les risques
- Décider s'il faut sous-traiter
- Accepter officiellement le produit, clôturer le projet/la phase
- Appliquer des astuces éprouvées et vaincre l'appréhension
- Identification de vos points forts et de vos faiblesses
- Optimisation du temps de révision et de la concentration
- Adhérer au code PMI de conduite professionnelle du PMP
- Équilibrer les intérêts de toutes les parties prenantes
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