Formation indisponible à l'heure actuelle
Placer les Réseaux Sociaux au Service de la Communication Interne
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. dynamiser la communication interne grâce à l’Intranet utiliser toutes les ressources de l’Intranet comme relais de communication concevoir un Intranet répondant à la stratégie de communication
À propos de cette formation
responsables et membres des services communication
Les Avis
Les matières
- Intranet
- Communication interne
- Réseaux sociaux
Le programme
Les évolutions des usages et les attentes par rapport à l’entreprise
Les avantages du Réseau Social d'Entreprise : facilité d'utilisation, disponibilité de l'information, travail collaboratif
Gérer la transition technique et organisationnelle
Mettre en place une organisation de pilotage et de gouvernance
Définir les étapes clés du projet
Identifier et s’appuyer sur les collaborateurs clés
Définir des plans de lancement et de déploiement des communautés de pratiques
Repères organisationnels
Nouveaux métiers, nouveaux profils : social media manager, community manager
Repères budgétaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Placer les Réseaux Sociaux au Service de la Communication Interne