Formation indisponible à l'heure actuelle

Placer les Réseaux Sociaux au Service de la Communication Interne

Formation

À Paris ()

690 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. dynamiser la communication interne grâce à l’Intranet utiliser toutes les ressources de l’Intranet comme relais de communication concevoir un Intranet répondant à la stratégie de communication

À propos de cette formation

responsables et membres des services communication

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Intranet
  • Communication interne
  • Réseaux sociaux

Le programme

De l'Intranet au Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Les évolutions des usages et les attentes par rapport à l’entreprise
Les avantages du Réseau Social d'Entreprise : facilité d'utilisation, disponibilité de l'information, travail collaboratif

Organisation et Méthodes

Gérer la transition technique et organisationnelle
Mettre en place une organisation de pilotage et de gouvernance
Définir les étapes clés du projet
Identifier et s’appuyer sur les collaborateurs clés
Définir des plans de lancement et de déploiement des communautés de pratiques

Nouvelles règles de management

Repères organisationnels
Nouveaux métiers, nouveaux profils : social media manager, community manager
Repères budgétaires

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Placer les Réseaux Sociaux au Service de la Communication Interne

690 € HT