EMAGISTER CUM LAUDE
CSP

Perfectionnement commercial

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À Paris

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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Durée 2 Jours
Début 05/11/2018
  • Formation
  • Paris
  • Durée:
    2 Jours
  • Début:
    05/11/2018
Description

Nouveaux marchés, nouveaux produits, concurrence, résultats dégradés… Les situations nécessitant une montée en compétence rapide de certains collaborateurs sont multiples.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
05 nov. 2018
Paris
66 Rue la Fayette, 75009, (75) Paris, France
Voir plan
Début 05 nov. 2018
Lieu
Paris
66 Rue la Fayette, 75009, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Acquérir de nouvelles approches pour dynamiser sa relation commerciale.
Renforcer son image par un démarrage d’entretien structuré.
Apprendre à faire simple et efficace en argumentation.
Utiliser un outil pragmatique et factuel pour préparer ses ventes.
Maîtriser une technique de négociation de vente.

· À qui s'adresse-t-elle?

Commercial.
Technico-commercial.

· Prérequis

Avoir suivi une formation vente ou avoir une expérience de la vente est nécessaire pour participer à cette formation.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

LES + DE LA FORMATION
Animé par des formateurs certifiés en Pilotage des compétences T.W.I.
Une approche simple, précise, concrète et très pragmatique.
Des outils opérationnels, adaptables par chacun et utilisables dans son management de la performance au quotidien.
De très nombreux cas pratiques au cœur de la méthode et de la mise en application.

Opinions

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Évaluation de la formation
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Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

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Performances de ce centre

2018
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
9 ans avec Emagister

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Commercial

Programme

1 - Comment me démarquer dès le début ?

Méthode : structurer sa phase de contact en 5 étapes.

Apport : la perception et la règle des 4 x 20.

Exercice individuel : le cercle du client « homme » et du client « entreprise ».

Exercice de groupe : mise en pratique de phrases de contact impactantes et structurées.

Ateliers de sous-groupes : les nouvelles clés d’entrée pour son trousseau.

2 - Comment dois-je communiquer pour stimuler et impliquer ?

Apport : parler moins, stimuler plus ! Susciter la confiance, condition indispensable du progrès.

Méthode : recueillir un maximum d’information avec les 5 R.

Méthode : lever les obstacles par le traitement des objections.

Exercice de groupe : expérimenter les filtres de la mémoire.

Exercice en trio : apprendre à faire parler beaucoup en parlant peu.

Ateliers de sous-groupes : quelles objections ? Quelles réponses ? Les traiter.

Exercice individuel : speed dating du traitement de l’objection.

3 - Comment être plus précis dans ma préparation et gagner en proactivité et en pertinence ?

Outil : structurer mon argumentation avec plus de pertinence via le C.B.C.B.

Outil : préparer des argumentations ciblées en CAP – SONCAS.

Méthode : être capable de négocier en situation de « VENTE ».

Apport : les repères clés d’une conclusion efficace.

Exercice de groupe : préparer des CAP - SONCAS.

Ateliers de sous-groupes : structurer son argumentation dans des contextes imposés.

Exercice de groupe : simulations de négociations en étape « VENTE » sur des cas participants.

Exercice de groupe : speed dating de la conclusion.


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