-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation organisation gestion entreprises
- Formation
- En intra entreprise à Amiens
- 2 Jours
... (hebdomadaire, bi-mensuel). 4. Comment communiquer avec ses collaborateurs sur l’outil de gestion ? • Présenter en amont la démarche. • Partager les missions...
- Bac pro
- Romans Sur Isere
- 3 Ans
- Stage
...Le BAC pro Gestion Administration permet d'entrer directement dans la vie active en entreprise ou dans une administration. Ce n'est pas que du secrétariat, c'est aussi de l'organisation. Poursuite d'études possible en BTS Assistant de Gestion au lycée du Dauphiné aussi... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Organisation d'événements, Communication verbale et écrite...
- Formation
- En intra entreprise à Cahors
- 3 Jours
...Objectifs: Permettre une réflexion sur les relations de l'homme à son ravail en vue d'améliorer l'organisation et les conditions de travail en stérilisation. Destinataires: Tout personnel des établissements de santé, publics ou privés, concerné par la stérilisation....
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 1 Jour
...Rappel sur le Lean Supply Chain · Le Just-à-Temps · Les processus Des processus au Système Pilotage de projet et gestion du démarrage ERP · L’équipe...
- DUT
- Pessac
- 1 An
..., concertation et négociation, écriture professionnelle, bureautique, signalétique, économie d’entreprise, théories des SIC, sociologie des organisations...
- Formation
- Lille
... d'entreprise. Les + de la formation : 12 semaines de stage Formation professionnelle en 2 ans Programme sur 1 an pour les stagiaires de la formation continue Adaptation permanente aux nouvelles technologies L’Université vous accompagne : Des journées d’intégration et un forum d’accueil dès la rentrée...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Permettre à chaque participant de construire son diagnostic en fonction de ses besoins Pouvoir réaliser un état des lieux de sa structure et/ou de son service et savoir analyser les résultats Formaliser un plan d'action opérationnel en fonction des enjeux visés et l'organisation existante Cette...
- Master
- 2 Jours
... de notes de Licence et de Master 1 Curriculum vitæ. Maîtrise ou Master de Sciences de gestion, Administration économique et. sociale, Sciences économiques, Droit, Sciences de l'éducation, Sociologie. Ethnologie, Psychologie, Diplômes de grandes écoles de gestion ou d'ingénieurs....
-
Je ne suis jamais venu en France, donc je connais pas l'école.
← | →
-
Excellent
← | →
-
Excellente formation
← | →
- Diplôme d’État sup.
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 1 An
..., d’analyste financier, de conseiller financier ou juridique. Le DCG est un diplôme d’Etat de niveau Licence, BAC+3 qui permet d’exercer son activité professionnelle dans les entreprises industrielles et commerciales, les cabinets d’expertise comptable, banques ou assurances... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Expertise comptable...
..., d’analyste financier, de conseiller financier ou juridique. Le DCG est un diplôme d’Etat de niveau Licence, BAC+3 qui permet d’exercer son activité professionnelle dans les entreprises industrielles et commerciales, les cabinets d’expertise comptable, banques ou assurances... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Expertise comptable...
-
Je ne suis jamais venu en France, donc je connais pas l'école.
← | → voir tout
-
Excellent
← | → voir tout
-
Excellente formation
← | → voir tout
- Licence pro
- Perpignan
- 1 An
... est de faciliter l'insertion des étudiants dans le monde du travail: en leur permettant d'élargir et approfondir leurs connaissances en gestion, dans une approche pratique. en insistant sur la dimension transversale et européenne de la petite organisation. Important: Le programme du second semestre a été conçu...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Mantes La Jolie
..., GACO…). BTS (assistant PME-PMI, action commerciale, comptabilité-gestion). L2 (économie, gestion, AES) ou équivalent. autres diplômes technologiques ou professionnels jugés équivalents. La formation est également accessible aux salariés après validation des acquis professionnels....
- Formation
- Aubiere
... des organisations » s'appuie sur des accords de coopération conclus avec la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME), tant au niveau...
- Bachelor
- (75) Paris
- 1 An
...Les Bachelors, de niveau licence (BAC+3), valident une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires dans la spécialité concernée. La gestion des ressources humaines est indispensable et toutes les entreprises, quels que soient leurs statuts et secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des rémunérations, Campagne et gestion des candidatures, Rigueur et adaptabilité...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Vous en serez le collaborateur direct. Votre mission se caractérisera par une forte polyvalence à dominante administrative... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Ressources humaines, Prise de décision...
- Formation
- Nantes
... : Gestion comptable et financière (GCF)...
- DUT
- Perpignan
- 2 Ans
...Objectifs: Le D.U.T « GEA. Gestion des Entreprises et des Administrations » a pour objectif de donner aux étudiants la maîtrise des compétences indispensables pour l'exercice des métiers de niveau III (bac + 2) dans le domaine de la gestion des entreprises, des collectivités, des associations...
- DUT
- Reims
- 2 Ans
...Objectifs: Former des professionnels dans les domaines de la gestion comptable et financière...
- DUT
- Grenoble
- 2 Ans
...Objectifs: Le département Gestion des Entreprises et des Administrations assure la formation du personnel d'encadrement en Gestion. L'enseignement dispensé n'est pas uniquement de spécialisation. Il a pour but de faciliter les mutations dans les postes ou les fonctions au cours de la vie...
- DUT
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
... ou les associations. La première année met en place les différents langages fondamentaux de la gestion: économie, droit, comptabilité, marketing, fiscalité, informatique....
- DUT
- Villeneuve D'Ascq
- 2 Ans
... administratif), d'économie d'entreprise (fonctions de l'entreprise, introduction à la mercatique et à la gestion des ressources humaines), de sociologie...