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Optimiser la Performance de son équipe SAV

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

maîtriser les bases du management pour motiver et valoriser ses équipes techniques acquérir des clés pour améliorer la satisfaction de sa clientèle s'approprier des outils pour communiquer efficacement avec ses équipes et les impliquer autour de la qualité de service au quotidien

À propos de cette formation

managers et responsables de Services Après Vente, responsables d'équipes de maintenance, responsables d'équipes de hotliners

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Manager le SAV comme un enjeu de la satisfaction client

Le SAV comme plaque tournante entre les différents services de l'entreprise
Définir les missions et le périmètre de responsabilité du responsable SAV
Comment tenir compte des contraintes du SAV dans la satisfaction client ?

Développer l'écoute active auprès des techniciens

Mettre en valeur son équipe grâce à l'écoute active :
créer une relation de confiance
rechercher la précision de l'information
Développer son empathie
Analyser les motivations de ses clients : avouées et inavouées
Motiver son équipe pour l'amener à la performance
Insuffler une culture commerciale à des populations techniques

Mener son SAV vers la culture clients

Mettre la qualité de service au coeur de son management
Aider ses techniciens à passer d'une logique technique à une logique relation client
Mettre en place des indicateurs qualité :
qualité du dépannage
qualité de l'accueil en centre et chez le client

Gérer les situations difficiles en SAV

Savoir dire "non" à ses techniciens tout en préservant la relation managériale
Dépassionner le débat et faire avancer l'équipe dans le même sens
Faire des réponses cohérentes et défendre l'entreprise
S'entraîner à la résolution de conflits
Fidéliser ses meilleurs techniciens

Informations complémentaires

Session Garantie Prix (H.T) Inscription > 24 au 25 septembre 2015

Paris

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