Optimiser l'Impact de ses Supports Off-Line (Dvd, Cd-Rom)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Mieux comprendre la conception d'un support off-line (environnement multimédia, spécificités du scénario interactif. choix technologiques). Gérer avec efficacité les relations avec les prestataires. Savoir mesurer la performance des actions off-line et mieux maîtriser les coûts. Destinataires: Responsables et cadres dans les domaines de la communication, marketing ou commercial ayant en charge l'élaboration et/ou la gestion de supports off-line (CD Rom, DVD).
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Stipulez si les potentiels stagiaires doivent remplir des conditions précises pour accéder à la formation.
Les Avis
Le programme
- Analyse des objectifs de l'entreprise
- La complémentarité et interaction des médias
- Intégration du multimédia off line dans le plan de communication de l'entreprise.
- Contenu de la communication et son potentiel interactif : sujet, cible, marché, concurrence
- Analyse de l'interactivité d'un sujet
Maîtriser les bases d'un scénario interactif
- Le plan de conception: l'arborescence, les modules, la scénarisation de la navigation
- Le synopsis : contenu et présentation
- Le déroulement et les descriptions
- Ergonomie
Connaître les modes de production ,les outils et les technologies multimédia appliqués au contenu interatif
- Les modes de production, les outils (logiciels), les technologies de diffusion et les prestataires
- La création des médias : graphismes, animations, vidéos et sons
- L'interface de lecture et interactivité : les Logiciels d'authoring et lien avec le Web
Les relations avec les prestataires et la mesure de la performance
- Planification et gestion de projet
- Le cahier des charges et le contrôle des interventions extérieures
- Le calcul des coûts
- L'analyse du retour sur investissement (ROI)
- Méthodologie et outils
COACHING
DES POSSIBILITÉS DE COACHING ET DE FORMATION INDIVIDUALISÉE ET/OU INTRA-ENTREPRISE VOUS SONT ÉGALEMENT PROPOSÉES.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Optimiser l'Impact de ses Supports Off-Line (Dvd, Cd-Rom)