Optimiser l'Impact de ses Supports Off-Line (Dvd, Cd-Rom)

Formation

À Paris

1 100 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Mieux comprendre la conception d'un support off-line (environnement multimédia, spécificités du scénario interactif. choix technologiques). Gérer avec efficacité les relations avec les prestataires. Savoir mesurer la performance des actions off-line et mieux maîtriser les coûts. Destinataires: Responsables et cadres dans les domaines de la communication, marketing ou commercial ayant en charge l'élaboration et/ou la gestion de supports off-line (CD Rom, DVD).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
28, Rue du Surmelin, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Stipulez si les potentiels stagiaires doivent remplir des conditions précises pour accéder à la formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Savoir intégrer des supports off line multimédia dans une stratégie de communication
- Analyse des objectifs de l'entreprise
- La complémentarité et interaction des médias
- Intégration du multimédia off line dans le plan de communication de l'entreprise.
- Contenu de la communication et son potentiel interactif : sujet, cible, marché, concurrence
- Analyse de l'interactivité d'un sujet

Maîtriser les bases d'un scénario interactif

- Le plan de conception: l'arborescence, les modules, la scénarisation de la navigation
- Le synopsis : contenu et présentation
- Le déroulement et les descriptions
- Ergonomie

Connaître les modes de production ,les outils et les technologies multimédia appliqués au contenu interatif

- Les modes de production, les outils (logiciels), les technologies de diffusion et les prestataires
- La création des médias : graphismes, animations, vidéos et sons
- L'interface de lecture et interactivité : les Logiciels d'authoring et lien avec le Web

Les relations avec les prestataires et la mesure de la performance

- Planification et gestion de projet
- Le cahier des charges et le contrôle des interventions extérieures
- Le calcul des coûts
- L'analyse du retour sur investissement (ROI)
- Méthodologie et outils

COACHING
DES POSSIBILITÉS DE COACHING ET DE FORMATION INDIVIDUALISÉE ET/OU INTRA-ENTREPRISE VOUS SONT ÉGALEMENT PROPOSÉES.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Optimiser l'Impact de ses Supports Off-Line (Dvd, Cd-Rom)

1 100 € HT