Négocier et défendre ses prix et ses marges

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Quels sont les scénarios gagnants pour défendre ses prix et préserver ses marges ?

Cette formation "Négocier et défendre ses prix et ses marges" permettra aux participants de :
- Négocier et résister à la pression du client pour optimiser la rentabilité de ses ventes et maintenir ses prix
- Acquérir une meilleure connaissance de soi pour adopter les comportements gagnants
- S'affirmer et développer de nouveaux savoir-faire relationnels dans les situations difficiles Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Marseille et Paris

Les sites et dates disponibles

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Date de début

Paris ((75) Paris)
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75008

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Les Avis

Le programme

Préparer et anticiper efficacement la négociation "prix"
  • Etablir ses objectifs et se constituer des marges de négociation
  • Préparer la présentation et la défense du prix
  • Anticiper les concessions et les contreparties
Maîtriser les règles de la négociation en face à face
  • Rééquilibrer le rapport de force : les bonnes réactions en cas d'attaque du client
  • Négocier sous la pression du prospect ou du client
  • Obtenir une contrepartie à toute concession de prix
  • Savoir négocier avec un niveau de délégation limité
  • Engager vers la conclusion et choisir son mode de conclusion
Découvrir l'acheteur et ses techniques
  • Ses contraintes et ses priorités
  • Les styles d'acheteurs
  • Les stratégies types des acheteurs
Déjouer les pièges courants des clients
  • Les principaux pièges du client : ce qu'il dit, ce qu'il fait, ses intentions cachées
  • Les erreurs à éviter et les tactiques possibles
  • Les techniques d'affirmation de soi pour surmonter les conflits
  • Evaluer son degré d'assertivité face à un client
  • Repérer ses comportements refuges dans les cas les plus difficiles

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