Négocier et défendre ses prix et ses marges
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Quels sont les scénarios gagnants pour défendre ses prix et préserver ses marges ?
Cette formation "Négocier et défendre ses prix et ses marges" permettra aux participants de :
- Négocier et résister à la pression du client pour optimiser la rentabilité de ses ventes et maintenir ses prix
- Acquérir une meilleure connaissance de soi pour adopter les comportements gagnants
- S'affirmer et développer de nouveaux savoir-faire relationnels dans les situations difficiles Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Marseille et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Etablir ses objectifs et se constituer des marges de négociation
- Préparer la présentation et la défense du prix
- Anticiper les concessions et les contreparties
- Rééquilibrer le rapport de force : les bonnes réactions en cas d'attaque du client
- Négocier sous la pression du prospect ou du client
- Obtenir une contrepartie à toute concession de prix
- Savoir négocier avec un niveau de délégation limité
- Engager vers la conclusion et choisir son mode de conclusion
- Ses contraintes et ses priorités
- Les styles d'acheteurs
- Les stratégies types des acheteurs
- Les principaux pièges du client : ce qu'il dit, ce qu'il fait, ses intentions cachées
- Les erreurs à éviter et les tactiques possibles
- Les techniques d'affirmation de soi pour surmonter les conflits
- Evaluer son degré d'assertivité face à un client
- Repérer ses comportements refuges dans les cas les plus difficiles
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Négocier et défendre ses prix et ses marges