La négociation gagnant-gagnant : at et pnl

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

développer sa puissance commerciale en utilisant les outils pratiques proposés par la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), l'Analyse Transactionnelle (AT) et les Neurosciences

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

cette formation Commerciale est assurée par un maître praticien en PNL

commerciaux souhaitant développer leur potentiel comportemental en négociation

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Les Avis

Les matières

  • Analyse de résultats
  • Neurosciences
  • SA
  • Analyse transactionnelle

Le programme

Diagnostiquer son style commercial en situation de négociation

Quel type de commercial êtes-vous ?
en situation normale
en situation de stress
Comprendre et anticiper les conséquences relationnelles de son type de personnalité dans la relation commerciale

Identifier et comprendre les mécanismes communicationnels dans la relation commerciale (avec les neurosciences)

La communication : les fondamentaux
Le rôle du cerveau : ses apports, ses limites
Les incontournables de l’efficacité en communication

Se (re)programmer pour établir des relations efficaces avec ses clients

Présentation de la PNL
Connaître les origines et les objectifs
Etudier les applications pratiques en négociation
La personnalité vue par la PNL

Se préparer à la vente

Définir ses objectifs et motivations
Déterminer les obstacles possibles
Connaître ses ressources personnelles et les utiliser

Créer un climat de confiance avec le client

Etablir le rapport et soigner la synchronisation non verbale
Observer et calibrer afin de maintenir le rapport
Pratiquer une écoute active : la clé de voûte de la négociation
S'adapter aux canaux de communication de son interlocuteur

Déterminer le cadre de l'entretien de vente

Travailler la précision du langage pour obtenir des informations
Saisir rapidement les motivations de son interlocuteur (et de son entreprise)
Transformer les objections en tremplin
Les ancrages et le cercle d'excellence

L’art de négocier et de mettre en place une relation durable

Le métamodèle ou l’art de poser les bonnes questions
La boussole du langage
Les recadrages
Etre dans le cadre de la négociation gagnant/gagnant
Développer sa flexibilité personnelle
Etudier des exemples de stratégies de réussite

Développer son esprit de coopération et son adaptabilité avec l'Analyse Transactionnelle (A.T.)

Comprendre l'Analyse Transactionnelle
Agir sur les positions de vie dans sa relation commerciale et rétablir les relations adulte/adulte

Anticiper et gérer les situations difficiles

Les 4 " positions de vie " : savoir choisir la bonne attitude face à un conflit ou à un stress
Comprendre et utiliser les neurones miroirs

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- préparer efficacement ses entretiens commerciaux grâce à la PNL
- mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL

Informations complémentaires

Accès pendant un an à un espace e-learning dédié, permettant de réviser et de compléter la formation Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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