MSc in Digital Management
-
Il y a beaucoup de gens en échange, ce qui permet de connaître d’autres cultures et rencontrer de nouvelles personnes car différentes activités pour les étudiants d’échange sont organisées presque chaque semaine.
← | →
-
Montpellier est une ville incroyable! Très relaxante..cependant la partie bureaucratique est fatigante. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma banque en France (LCL).
← | →
-
Certains cours n'ont aucun sens! Néamoins vous apprendrez le français!
← | →
Master of science
À Montpellier

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master of science
-
Lieu
Montpellier
-
Heures de classe
470h
-
Durée
16 Mois
-
Dates de début
Octobre
Vous souhaitez développer vos compétences dans le management digital ? N'attendez plus et découvrez le programme de la formation sur emagister.fr.
Montpellier Business School, Grande Ecole de Commerce, vous propose une formation ayant pour objectif de vous former à devenir des managers capables de s’adapter aux transformations permanentes des technologies digitales. A travers cette formation d’une durée de 16 mois, vous acquerrez de solides compétences managériales et vous serez en mesure d’exercer un métier à responsabilité pour mener à bien les mutations du numérique.
La formation est entièrement dispensée en anglais.
A l’issue de la formation, les diplômés disposeront de nombreuses compétences en savoir-faire (marketing, stratégie, big data, business, innovation, management de projet, logique d’entreprise et processus), mais également en savoir-être (communication, ouverture aux autres, capacité à convaincre et pédagogie). Ces compétences transversales leur permettront de savoir s’adapter aux changements permanents des différentes cultures d’entreprises.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation est destinée aux étudiants de niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger équivalent
- Niveau BAC+4, M1 ou Bachelor en 4 ans validé ou diplôme étranger équivalent - A titre dérogatoire, L3 ou Bachelor en 3 ans ou diplôme étranger équivalent renommé ou assorti d’une expérience professionnelle - Anglais courant : TOEFL 65/120 ou TOEIC 680/990 ou IELTS 5.5/9 - Projet professionnel cohérent
Master of Science en Management Digital
Une méthode pédagogique innovante ; un environnement très international ; un excellent taux d’employabilité pour nos gradués : 76.8% de nos étudiants sont embauchés avant même l’obtention de leur diplôme ; un réseau dynamique de diplômés (12 000 membres de l’association des diplômés) ; un Club des partenaires Entreprises engagé réunissant plus de 30 grandes entreprises nationales et internationales ; les accréditations internationales de référence: AACSB, EPAS et AMBA.
Montpellier Business School prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
-
Il y a beaucoup de gens en échange, ce qui permet de connaître d’autres cultures et rencontrer de nouvelles personnes car différentes activités pour les étudiants d’échange sont organisées presque chaque semaine.
← | →
-
Montpellier est une ville incroyable! Très relaxante..cependant la partie bureaucratique est fatigante. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma banque en France (LCL).
← | →
-
Certains cours n'ont aucun sens! Néamoins vous apprendrez le français!
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Étudiant
Étudiant d'Autriche
Elise
Sofia
Les matières
- Digital project manager
- Digital manager
- Digital Strategy Consultant
- E-marketing and e-business manager
- Digital and social media director
- Director of Web agency
- Web Contractor
- Digital transformation consultant
- Digital design project manager
- Digital business analysis
- Strategic Management
- Innovation management
- Marketing
- Design thiking
- Social media
- Communication
- Management
- Digital communication
- Big data and Analytics
- Strategy
Le programme
Semestre 1
- Intégration, team building and behaviour Focus
- Strategic management
- Innovation Management
- Statistics
- Digital Marketing
- Lean Management and Digital transformation
- Design thinking
- Blog Project
- Agile project management
- Research methodology
Semestre 2
- The impact of digital on financial companies
- Digital Change
- Big data and Analytics
- Organisational behaviour and change management
- Information technology and value creation
- Digital communication & social Media
- Entrepreneurial Project (Digital part)
- Master Thesis
Semestre 3
4 à 6 mois d’expérience professionnelle, stage ou emploi
Rédaction en parallèle d’une thèse de Master
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MSc in Digital Management