-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Mix marketing - Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...dit Quoi par quel Canal, à Qui et avec quel Effet ? » Atelier : test d'un plan de communication sur un exemple. 6 - Comment agir sur la dimension Personnes... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Découvrir et approfondir les basiques du Marketing. -Maîtriser les composantes du Mix Marketing (prix, produits, distribution, communication). -Acquérir les outils de base pour mettre en oeuvre une relation efficace avec la force de vente. Destinataires: Tout acteur de l'entreprise qui... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Mix marketing, Publicité sur internet...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...La concurrence, les modes de différenciation, les cibles, les relais de ventes et prescription • La connaissance prospects / clients, les études... Apprenez-en plus à propos de: Brand management ou gestion de la marque, Réseaux sociaux, Office 2007...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de croissance pour les marques Maîtriser les outils nécessaires pour générer des plans 360° à partir d’insights Consommateurs et Shoppers Décliner la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Shopper marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- 14h
...sur YouTube et l'ensemble des réseaux sociaux : viralité, storytelling et itération - Utilisez le live pour un contenu exclusif : exemples d'applications en pleine croissance... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Réseaux sociaux, Stratégie marketing...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal... Apprenez-en plus à propos de: Les fondamentaux de la communication, Communication de crise, Histoire de la communication...
- Formation
- Paris
- 14h
...classiques Quelle stratégie annonceurs ? Elaborer un plan média intégrant les nouveaux médias Choisir le média selon ses objectifs stratégiques et sa cible... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Nouveaux médias, Analyse de résultats...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre