Mieux se connaître pour mieux collaborer et mieux gérer ses clients

Formation

À Bruxelles (Belgique) et Paris

600 € TTC

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Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Thème: Comprenez le langage non verbal de vos clients, visualisez leurs doutes ou leurs objections avant même qu'ils ne les formulent. Adaptez votre langage pour inspirer la confiance que vous méritez!. La formation sera ponctuée de mises en situation filmés. To Win: Je communique mieux, j'évite les conflits, je décode mieux le langage non verbal, les feux rouges et le feux verts de mon clients, j'optimise mon langage mon non verbal, je lève les freins à l'achat. Pour Qui: Toute personnes amenée à avoir des contacts fréquents avec des clients et prospects. Particuli. Destinataires: Pour Qui: Toute personnes amenée à avoir des contacts fréquents avec des clients et prospects.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bruxelles (Belgique)
Voir plan
Volontaires 19, 1160

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
75010

Date de début

Consulter

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Les Avis

Le programme

Prospectez mieux en optimisant votre langage non verbal et séduisez le cerveau reptilien de vos prospects!

Thème
:

  • Comprenez le langage non verbal de vos clients, visualisez leurs doutes ou leurs objections avant même qu'ils ne les formulent.
  • Adaptez votre langage pour inspirer la confiance que vous méritez!
  • La formation sera ponctuée de mises en situation filmés.

To Win : Je communique mieux, j’évite les conflits, je décode mieux le langage non verbal , les feux rouges et le feux verts de mon clients, j'optimise mon langage mon non verbal, je lève les freins à l’achat.

Pour Qui
: Toute personnes amenée à avoir des contacts fréquents avec des clients et prospects.
Particulièrement indiqué pour les fonctions commerciales et le management.

Sujets Abordés :

  • Définir mon langage non verbal et apprendre à décoder celui de mes clients [prospects, collègues,compagnon] en quelques instants…
  • Me rendre compte des biais , forces et faiblesses liés au langage non verbal [émotion, réassurance…]
  • Adapter et contrôler mon non verbal
  • Construire un argumentaire qui touchera le cerveau reptilien de mes prospects, de mes collègues [émotion, storyness, tangibilité,…]

Méthodologie :

  • mises en situation
  • jeux de rôles
  • un minimum de théorie
  • minis séances de coaching individuel. Max. 8 participants

Prix : APD 600€/pers. htva

Quand & Où : sur demande de mai à juin 2009 - Brain Impact |Seed Factory Com. Center, 19 avenue des volontaires - 1160 Bruxelles [100m métro Pétillon], également à Paris ou Lille et partout en Europe en inside-company

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