Mener une Bonne Prospection Téléphonique
Formation
En Ligne
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Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Paris
Objectifs: Bien préparer la prospection téléphonique. Structurer son entretien téléphonique. Apprendre à franchir les barrages. Qualifier un prospect, accrocher. son attention. Passer d'une fiche technique à. un argumentaire. Réfuter des objections et conclure. Faire un bilan de son entretien. Destinataires: Commercial. Téléprospecteur. Télévendeur.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Préparer la prospection téléphonique
Constituer un fichier et des bases de données.
• Les mégabases de données et les fichiers déclaratifs.
• Location ou achat d’un fichier.
• Echange de fichiers.
- Structurer un entretien téléphonique
- Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect/téléprospecteur :
- Le plan d’un entretien téléphonique en 6 points.
- La conception de votre propre guide en intégrant des expressions gagnantes :
- Franchir les barrages Vous mettre en condition : l’assertivité.
- Passer les standards et les secrétariats.
- En théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages...
- Qualifier un prospect La qualification directe.
- Accrocher l'attention.
- Passer de la fiche technique à l’argumentaire
- Poser les bonnes questions :
• Dernière phase du questionnement.
- « Garder l’écoute coûte que coûte » :
• Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
- Savoir comment vous adresser aux motivations profondes de votre interlocuteur et comment argumenter.
- Réfuter des objections Savoir traiter et éviter les fausses objections
- Réfutation des 10 objections les plus fréquentes.
- Conclure Repérer les signaux d’achats.
- Prendre un rendez vous.
- Quand et comment conclure.
- Suite à l’entretien téléphonique...
- Faire le point.
- Relancer :
• Le plan de relance.
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