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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Bien préparer la prospection téléphonique. Structurer son entretien téléphonique. Apprendre à franchir les barrages. Qualifier un prospect, accrocher. son attention. Passer d'une fiche technique à. un argumentaire. Réfuter des objections et conclure. Faire un bilan de son entretien. Destinataires: Commercial. Téléprospecteur. Télévendeur.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
9, Rue Rataud, 75005

Date de début

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Les Avis

Le programme

Préparer la prospection téléphonique
Constituer un fichier et des bases de données.

• Les fichiers de comportements/fichiers clients .
• Les mégabases de données et les fichiers déclaratifs.
• Location ou achat d’un fichier.
• Echange de fichiers.
  • Structurer un entretien téléphonique
  • Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect/téléprospecteur :
• Soigner votre environnement, avoir conscience de vos avantages et de vos limites, personnaliser l’entretien...
  • Le plan d’un entretien téléphonique en 6 points.
  • La conception de votre propre guide en intégrant des expressions gagnantes :
• Les généralités, les mots et expressions à éviter ou à utiliser, la présentation de l'objet de l'appel...
  • Franchir les barrages Vous mettre en condition : l’assertivité.
  • Passer les standards et les secrétariats.
  • En théorie, en situation et quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages...
  • Qualifier un prospect La qualification directe.
  • Accrocher l'attention.
  • Passer de la fiche technique à l’argumentaire
  • Poser les bonnes questions :
• Les différents types de questions.
• Dernière phase du questionnement.
  • « Garder l’écoute coûte que coûte » :
• Quels sont les freins de l’écoute ?
• Quelles sont les consignes à respecter pour bien écouter ?
  • Savoir comment vous adresser aux motivations profondes de votre interlocuteur et comment argumenter.
  • Réfuter des objections Savoir traiter et éviter les fausses objections
  • Réfutation des 10 objections les plus fréquentes.
  • Conclure Repérer les signaux d’achats.
  • Prendre un rendez vous.
  • Quand et comment conclure.
  • Suite à l’entretien téléphonique...
  • Faire le point.
  • Relancer :
• La persévérance comme outil infaillible de développement.
• Le plan de relance.

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