Marque et Management de l'innovation
Master
À Montpellier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Montpellier
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Construite sur un système de temps partagé école/entreprise et animée avec des partenaires professionnels, l'objectif de la formation est de préparer, sur un an, des professionnels de la communication, chefs de projet, capables de: concevoir des stratégies marketing et de communication d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste…
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste...
Les Avis
Le programme
- Séminaire de connaissances fondamentales
- Univers de l’innovation
- Innovation et créativité
- Marque et innovation
- Tendances et planning stratégique
- Culture des NTIC
- Marketing et innovation
- Développement personnel
- Gestion de projet
- Innovation et marketing stratégique
- Marketing du futur
- Innovation et relations clients
- Innovation et gestion des risques
- Communication de l’innovation hors média
- Innovation et communication interne/RH
- Innovation et création publicitaire
- Innovation et médias
- Environnement juridique de l’innovation
- Anglais
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marque et Management de l'innovation