FORMATION MANAGER INGÉNIEUR D'AFFAIRES

5.0
1 avis
  • Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
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Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Former des professionnels de la vente capables de concevoir, faire accepter des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez les clients. (concevoir un plan stratégique de développement commercial, créer ou détecter des opportunités d’affaires, piloter des affaires complexes, développer de nouvelles activités).                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Titulaire d’un Bac +4/+5 :
Technique ayant pour objectif d’acquérir une double compétence : technique et négociation/ vente de solutions
Commercial ou tertiaire pour renforcer des compétences dans la négociation B to B de haut niveau et la vente de création valeur (vente d’affaires)
Niveau d’anglais professionnel souhaitable.
Accès possible pour un Bac+2/+3 selon expérience professionnelle (nous consulter)

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Les Avis

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  • Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Arnaud Landier

5.0
06/03/2017
Les points forts: Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Commercial
  • Plan de formation
  • Manager
  • Ingénieur du son
  • Réseaux sociaux
  • Marketing
  • Risques clients
  • Étude de marché
  • Vente
  • Analyse

Le programme

Programme Contenu

Veille stratégique

  • Mettre en place une démarche de veille et d’intelligence économique
  • Anticiper et gérer le risque client
  • Etude de marché – Elaborer un diagnostic marketing
  • Gérer sa stratégie sur les réseaux sociaux

Développement d’affaires

  • Piloter un réseau de vente indirecte
  • Gagner des marchés publics
  • Identifier les types de stratégie d’entreprise
  • Elaborer et valider le choix de son Business Model
  • Définir une stratégie e-business
  • Construire son PAC : analyser, comprendre et segmenter (+e-learning)
  • Dynamiser la prospection commerciale en B to B
  • Intégrer les fondamentaux de la vente
  • Concevoir un Business Plan opérationnel – Go to market
  • Optimiser la vente aux grands comptes

Conception et négociation d’une solution à forte valeur ajoutée

  • Maitriser les techniques d’entretien de découverte (+e-learning)
  • Savoir gérer des situations de vente complexe (+e-learning)
  • Analyser un projet par les coûts et la valeur
  • Remporter une affaire commerciale (+e-learning)
  • Performer dans ses présentations d’offres et de projets
  • Préparer et réussir une négociation complexe
  • Intégrer la dimension juridique dans la négociation

Pilotage de projets commerciaux

  • Gérer une affaire en mode projet
  • Gagner en impact commercial grâce au jeu théâtral
  • Affirmer son leadership dans le management de son équipe commerciale

Business english communication

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