Manager : communiquer avec aisance
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Heures de classe
4h
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Savoir décider.
Développer son leadership et son agilité comportementale.
Renforcer l’impact de sa communication.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Manager hiérarchique.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Points forts
Points forts
e-tutorat par mail : accompagnement individualisé du participant.
Une session de groupe avec le formateur, en visio formation.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du chef de projet.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du management.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Manager
- SA
Le programme
Le programme de la formation
Vidéo présentation 1/ Évaluation amont 2/ La réunion d'équipe (vidéocast) 3/ Mieux se connaître pour mieux communiquer (module e-learning)
- Définir les 4 attitudes principales des relations interpersonnelles.
- Utiliser des clés pour limiter ses points faibles.
- Prendre conscience du rôle des valeurs pour communiquer efficacement.
- Utiliser les points clés de la confiance.
- Améliorer simplement sa communication non verbale.
- Découvrir le "parler-vrai".
- Distinguer les 5 niveaux d'écoute.
- Préparer son intervention.
- Structurer son message pour le rendre plus percutant.
- Développer son impact personnel dans ses présentations.
- Faire face aux situations où la parole est difficile.
- S'affirmer sans agressivité.
- Choisir la bonne technique de reformulation.
- Répondre aux questions.
- Développer son esprit d'à-propos.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Manager : communiquer avec aisance