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Management transversal : Des résultats sans autorité directe

4.5
1 avis
  • Parmi les formations auxquelles j'ai assisté, celle de Learning Tree est une des meilleures. J'ai hâte de suivre ma prochaine formation !
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Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Vous apprendrez à Utiliser des stratégies d'influence pour obtenir un engagement des autres et pour promouvoir la collaborationAjuster dynamiquement votre façon d'aborder les autres pour obtenir leur adhésionAtteindre les objectifs en renforçant la confiance et la coopérationGérer les comportements difficiles pour surmonter la résistance

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Les Avis

4.5
  • Parmi les formations auxquelles j'ai assisté, celle de Learning Tree est une des meilleures. J'ai hâte de suivre ma prochaine formation !
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100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

A. Smith Electrical Engineer Department of Defence

4.5
05/06/2015
Les points forts: Parmi les formations auxquelles j'ai assisté, celle de Learning Tree est une des meilleures. J'ai hâte de suivre ma prochaine formation !
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Le programme

Définition de l'influence
  • Identification des trois éléments clés
  • Créer collectivement de la valeur
  • Savoir gérer la résistance pour des résultats positifs
Les éléments de l'influenceLes cinq facteurs essentiels pour avoir de l'influence
  • Utiliser les cinq facteurs: capacité, valeur perçue, réalisation de la valeur perçue, coût perçu, risque perçu
  • Utiliser une formule d'influence pour orienter votre organisation
Obtenir et conserver l'engagement
  • Énoncer les résultats attendus
  • Dépasser les attitudes de complaisance
  • Créer la collaboration
Reconnaître la manipulation et prendre des mesures concrètes
  • Faire la différence entre manipulation et influence
  • Obtenir un accord sur lequel vous pouvez compter
Construire vos basesÉtablir et maintenir la confiance
  • Construire des relations de confiance
  • Conserver votre éthique et votre intégrité
Développer la relation à l'autre
  • Établir une relation rapide
  • Utilisation de techniques pour créer la relation
Étre à l'écoute des multiples points de vue
  • Prendre des habitudes d'écoute active
  • Étre à l'écoute plutôt que faire la sourde oreille
Application de 6 stratégies d'influence majeuresIdentification des points forts et des faiblesses
  • Tirer parti des avantages de chaque stratégie
  • Création de votre plan personnel
  • Créer et étendre votre réseau participatif
  • Négocier pour obtenir les résultats désirés
Penser de façon stratégique
  • Exécuter la stratégie qui vous est la plus adaptée
  • Éviter les pièges
Étendre votre base de pouvoirLes six types de pouvoir
  • Référent
  • Information
  • Expert
  • Légitime
  • Récompense
  • Coercitif
  • Étendre votre pouvoir personnel
Développer votre intelligence politique
  • Naviguer dans les eaux politiques de l'entreprise
  • Renforcer les relations de travail
  • Adapter votre savoir-faire politique aux normes culturelles
  • Déterminer et appliquer efficacement des stratégies politiques
Collaborer avec des perspectives différentes
  • Transformer la résistance et l'inertie chez les autres
  • S'adapter avec souplesse aux situations d'influence
Pratiquer un leadership exemplaireMettre en œuvre les cinq pratiques de leadership
  • Montrer la voie
  • Inspirer une vision partagée
  • Remettre en question le processus
  • Permettre aux autres d'agir
  • Encourager
Développer votre plan de leadership personnel
  • Évaluer votre profil de leader
  • Stratégies pour cultiver vos compétences en leadership
  • Étre à l'origine d'un changement radical chez les autres
Gérer les comportements difficilesReconnaître l'interaction des perceptions
  • Identification de six comportements difficiles
  • Surmonter la tendance à prendre les choses pour soi
Prendre des mesures fermes
  • Identification et utilisation des techniques de déviation
  • Développer des remèdes contre les situations difficiles
  • Employer des stratégies spécifiques aux comportements difficiles
  • Transformer la confrontation en collaboration
Surmonter les résistances
  • Reconnaître les nombreuses formes de résistance
  • Appliquer le modèle d'accord en quatre étapes
  • Obtenir des résultats en situation réelle

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