Manager un service financier

STUDI
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CUM LAUDE

MBA

En Ligne

1 490 € HT

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Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation vous dotera de compétences précises pour élaborer un plan d'activités pertinent, assurer le suivi de votre activité et la performance de votre équipe. Vous apprendrez comment accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences pour favoriser leur croissance professionnelle. En outre, nous vous préparerons à gérer une équipe en mode hybride, compétence clé à ère du travail flexible.

Précisions importantes

Documents

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Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Gestion des ressources humaine
  • Performance en entreprise
  • La gestion des compétences
  • La gestion des risques
  • Les risques professionnels

Le programme

Fixer des objectifs 1.L'utilité du suivi de la performance 2.Les indicateurs de suivi selon les objectifs 3.La fixation des objectifs de l'équipe 4.Le suivi des objectifs de l'équipe 5.Faire faire sans se substituer 6.Intégrer la vision (cadre de référence) de l’autre 7.Obtenir régulièrement 8.Fixer des objectifs SMART 9.La gestion des ressources humaines Assurer le suivi des ressources humaines 1.Les tableaux de bord et le reporting RH 2.Les indicateurs RH 3.Le bilan social, BDESE, Index égalité H/F 4.Le tableau de bord prospectif « balanced scorecard » (BSC) 5.La démarche d'acquisition des émotions : le retour sur émotion (Roe) 6.La notion de performance en entreprise 7.Les différents types de performance en entreprise 8.Mettre en place un suivi de la performance 9.Le diagnostic de la performance des activités RH Gérer les compétences de son équipe 1.La gestion des compétences 2.Le talent management 3.Les compétences et talents 4.Les codes de la guerre des talents 5.Le Talent Acquisition Manager : son rôle et son champ d'actions 6.Les outils d'évaluation des compétences 7.L'entretien 360° 8.La grille d'évaluation des compétences 9.Le référentiel compétences 10.La cartographie des compétences de l'entreprise 11.Les compétences comportementales ou softskills 12.Définir les besoins : le diagnostic des besoins en compétences 13.Des compétences repérées à l'équipe opérationnelle 14.L'identification des compétences 15.Évaluer le niveau de compétences 16.Débriefer toute acquisition de compétence 17.Acter la compétence acquise Gérer les risques liés aux ressources humaines 1.La gestion des risques 2.Le retour d'expérience 3.Les risques professionnels 4.La prévention des risques en entreprise 5.Le document unique d'évaluation des risques professionnel (DUERP) 6.La création et l'actualisation du document unique d'évaluation des risques professionnel (DUERP) 7.Le comptes professionnels de prévention 8.La procédure d'alerte et le droit de retrait 9.La mise en place d'un plan de prévention des RPS 10.Lutter contre les risques psycho-sociaux Adapter son management à la diversité 1.La promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes 2.L'éthique et le recrutement 3.La formation au cœur des défis économiques, sociaux et sociétaux 4.La politique d'inclusion en entreprise 5.Les enjeux de la diversité en entreprise 6.La lutte contre les discriminations 7.L'égalité Femmes / Hommes 8.La prévention du harcèlement 9.Le management interculturel 10.Le management intergénérationnel Manager une équipe en mettant en place des outils digitalisés 1.Les campagnes de recrutement à l'ère du digital 2.Le management à distance Prendre en compte le handicap 1.L'obligation d'emploi des travailleurs handicapés 2.L'adaptation du poste de travail d'un salarié en situation de handicap 3.Les acteurs du handicap 4.Le référent handicap en entreprise

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