Management en période de crise pour les managers en BFI

Formation

À Paris

1 290 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Intégrer la crise et ses conséquences dans son management. Identifier les côtés positifs de la crise comme vecteur de changement. Apprendre à développer sa capacité à faire du feedback tout en motivant. Mieux appréhender les motivations non financières de ses collaborateurs. Développer une communication plus efficiente et responsabilisante . Destinataires: Managers (Front, Middle, Back, MOA, MOE, gestion d'actifs, trading, vente, CRM, M A, analyse, structuration) ayant au moins un an d'expérience de management d'équipe

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
56 Rue Laffitte, 75009

Date de début

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Le programme

OBJECTIFS


▪ Intégrer la crise et ses conséquences dans son management
▪ Identifier les côtés positifs de la crise comme vecteur de changement
▪ Apprendre à développer sa capacité à faire du feedback tout en motivant
▪ Mieux appréhender les motivations non financières de ses collaborateurs
▪ Développer une communication plus efficiente et responsabilisante
▪ Mieux gérer ses priorités en cette période de restriction de moyens
▪ Mieux anticiper et déminer les conflits

ATOUTS


▪ Formation concrète et vivante créée spécifiquement pour les managers de la banque de financement et d'investissement et les managers en gestion d'actifs
▪ Formation pragmatique et appliquée, avec de nombreux outils et construite autour de nombreuses mises en situation
▪ Identification par chaque apprenant de ses axes de progrès et définition d'un plan d'action
▪ Animateur expérimenté en gestion de crise et en Finance de marché et expert en Formation sur les compétences humaines et managériales

CONSEILLÉ AUX


▪ Managers (Front, Middle, Back, MOA, MOE, gestion d'actifs, trading, vente, CRM, M&A, analyse, structuration) ayant au moins un an d'expérience de management d'équipe

  • PROGRAMME

▪ Savoir annoncer des mauvaises nouvelles
▪ Développer sa capacité à recadrer avec bienveillance et efficacité
▪ Faire des feedbacks positifs et consulter son équipe
▪ Mieux gérer ses priorités
▪ Gérer son énergie en zone de turbulence
▪ Savoir dire non à son manager et / ou client interne
▪ Les basics de la gestion de conflit
▪ Apprendre à piloter le changement Mise en situation . Annoncer une mauvaise nouvelle (zéro bonus, licenciement, réduction de budget, PSE, réduction d'équipe, ...) . Dire non à son manager ou client sur des délais ou moyens . Entretien de mi-parcours sur un changement organisationnel . Entretien de motivation . Entretien de déminage de conflit Outils
▪ Jeux de rôles sur des cas concrets proposés par les participants
▪ Matrice d'Eisenhower sur la gestion des priorités
▪ Courbe du changement à partir des étapes du deuil et ses émotions associées
▪ Basics de la Communication Non Violente en gestion de conflit
▪ Outils de la communication efficace Définition d'un plan d'action personnel et suivi optionnel par téléphone (2 x 1 h)
▪ À partir des expériences et compréhensions vécues durant la journée de séminaire, mise en place par chaque participant d'un plan d'action personnel concret

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