Management en période de crise pour les managers en BFI
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
1 Jour
Objectifs: Intégrer la crise et ses conséquences dans son management. Identifier les côtés positifs de la crise comme vecteur de changement. Apprendre à développer sa capacité à faire du feedback tout en motivant. Mieux appréhender les motivations non financières de ses collaborateurs. Développer une communication plus efficiente et responsabilisante . Destinataires: Managers (Front, Middle, Back, MOA, MOE, gestion d'actifs, trading, vente, CRM, M A, analyse, structuration) ayant au moins un an d'expérience de management d'équipe
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
▪ Intégrer la crise et ses conséquences dans son management
▪ Identifier les côtés positifs de la crise comme vecteur de changement
▪ Apprendre à développer sa capacité à faire du feedback tout en motivant
▪ Mieux appréhender les motivations non financières de ses collaborateurs
▪ Développer une communication plus efficiente et responsabilisante
▪ Mieux gérer ses priorités en cette période de restriction de moyens
▪ Mieux anticiper et déminer les conflits
ATOUTS
▪ Formation concrète et vivante créée spécifiquement pour les managers de la banque de financement et d'investissement et les managers en gestion d'actifs
▪ Formation pragmatique et appliquée, avec de nombreux outils et construite autour de nombreuses mises en situation
▪ Identification par chaque apprenant de ses axes de progrès et définition d'un plan d'action
▪ Animateur expérimenté en gestion de crise et en Finance de marché et expert en Formation sur les compétences humaines et managériales
CONSEILLÉ AUX
▪ Managers (Front, Middle, Back, MOA, MOE, gestion d'actifs, trading, vente, CRM, M&A, analyse, structuration) ayant au moins un an d'expérience de management d'équipe
- PROGRAMME
▪ Savoir annoncer des mauvaises nouvelles
▪ Développer sa capacité à recadrer avec bienveillance et efficacité
▪ Faire des feedbacks positifs et consulter son équipe
▪ Mieux gérer ses priorités
▪ Gérer son énergie en zone de turbulence
▪ Savoir dire non à son manager et / ou client interne
▪ Les basics de la gestion de conflit
▪ Apprendre à piloter le changement Mise en situation . Annoncer une mauvaise nouvelle (zéro bonus, licenciement, réduction de budget, PSE, réduction d'équipe, ...) . Dire non à son manager ou client sur des délais ou moyens . Entretien de mi-parcours sur un changement organisationnel . Entretien de motivation . Entretien de déminage de conflit Outils
▪ Jeux de rôles sur des cas concrets proposés par les participants
▪ Matrice d'Eisenhower sur la gestion des priorités
▪ Courbe du changement à partir des étapes du deuil et ses émotions associées
▪ Basics de la Communication Non Violente en gestion de conflit
▪ Outils de la communication efficace Définition d'un plan d'action personnel et suivi optionnel par téléphone (2 x 1 h)
▪ À partir des expériences et compréhensions vécues durant la journée de séminaire, mise en place par chaque participant d'un plan d'action personnel concret
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Management en période de crise pour les managers en BFI