Management d’Equipes Commerciales
Formation
À Evry
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Evry
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Durée
2 Jours
Objectifs: Construire une équipe gagnante: animer, soutenir, motiver ses commerciaux ; procurer des outils simples permettant un management motivant et une organisation efficace. Destinataires: Toute personne ayant un ou plusieurs commerciaux sous sa responsabilité, directeurs commerciaux, responsables d'équipe de vente.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Professeurs
Lionel Simonian
Après une formation en Techniques de Commercialisation, Lionel Simonian a travaillé en entreprise dans le domaine de la vente. Il s’oriente ensuite vers le consulting. Consultant junior durant 4 ans, puis consultant senior pendant 5 ans, il encadre alors une équipe de 5 consultants. Il conseille les entreprises dans leurs décisions stratégiques et politiques. Formateur depuis 1983, il s’est spécialisé en management et amélioration de la performance commerciale
Le programme
1.Les clés d'efficacité du management (méthodologiques et comportementales)
2.La valeur ajoutée du manager
3.Les principales difficultés de l'animation commerciale
4.Le Plan d'Actions du Vendeur, outil indispensable à la fixation et au pilotage des objectifs :
- Définition.
- Utilité.
- Contenu et fréquence.
- Limites.
- Support.
5.Les différents types de communication avec le Vendeur :
- Informelle, formelle individuelle, formelle en équipe
6.L'Entretien Individuel de Suivi d'Activité du Vendeur, moment privilégié d'animation pour stimuler la motivation :
- But.
- Plan et durée
- Fréquence.
- Questionnement.
- Conditions matérielles et psychologiques.
7.L'Entretien de recadrage (cas difficile)
9.La réunion commerciale,pour renforcer l'esprit d'équipe :
- But.
- Plan et durée.
- Fréquence.
- Questionnement.
- Conditions matérielles et psychologiques
Informations complémentaires
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