Management et comunication du manager
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Découvrir les tâches et les comportements du manager Connaitre les étapes de la mise en oeuvre d'un management coopératif Utiliser les techniques de communication collectives et individuelles Déléguer et pratiquer un management individuel motivant S'affirmer et savoir gérer les situations difficiles
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Cecile Chadebaud 12.00 Normal 0 21 false false false ES X-NONE AR-SA MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tabla normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Comprendre les difficultés de l’encadrement intermédiaire
o Les mécanismes de la dynamique de groupe : conséquences positives et négatives de la pression de conformité sur la vie d’un groupe de travail, les rôles, le positionnement du manager o Comment utiliser la dynamique de groupe pour ne pas en être la victime et animer une équipe de manière positive Mettre en place un management coopératif o Notions communes à toutes les situations de management o Les étapes de l’encadrement d’une équipe o Les règles pour adopter un management motivant pour l’équipe Pratiquer le management « transversal » par projet o Intérêt et difficulté de ce mode de management Choisir le mode de communication adéquat aux situations o Les situations collectives : les quatre grands types de réunions o Les situations individuelles : les trois types d’entretien Déléguer et pratiquer un management motivant o Les règles pour mettre en place un management adapté o La délégation Conduire des entretiens de management o Les entretiens de consultation o Les entretiens de négociation S’affirmer en toute circonstance o Développer l’affirmation de soi o Conduire un entretien d’affirmation (l’outil D.E.S.C.)Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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