Du laboratoire à l'Usine : les Dangers de l'Industrie de Procédés

Formation

À Lyon et Paris

910 € HT

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Le but de la formation est de permettre aux personnes impliquées dans des programmes de recherche et de développement d'exercer un regard critique sur le procédé dont ils ont la charge, et surtout d'être en mesure de détecter les risques pouvant survenir à l'échelle industrielle. Ce cours est particulièrement adapté aux ingénieurs et techniciens en charge de développement de procédés de l'industrie chimique, pharmaceutique, cosmétique, agro alimentaire, etc. Destinataires: Ingénieurs et techniciens de laboratoire en charge de développement de procédés, responsables HSE, ingénieurs projet, ingénieurs et techniciens de fabrication des industries de procédé (chimie, pharmacie, cosmétique, agro alimentaire, …)

Précisions importantes

Documents

  • Du labo à l'usine

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
Montchat, 69000

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
la Défense, 75000

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Introduction / Les explosions industrielles / Les dangers des réactions chimiques / l'autoéchauffement des poudres / questions - discussions.

Du laboratoire à l'Usine : les Dangers de l'Industrie de Procédés

910 € HT