Key account management
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En Ligne
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Dates de début
Avril
Les techniques de vente évoluent, une approche différenciée des Grands Comptes et leur fidélisation est la clé de réussite des entreprises opérant dans les environnements hyperconcurrentiel.
Les sites et dates disponibles
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Date de début
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.
Les matières
- Comptes
- Comptable
- Comptabilité
- Comptabilité PME
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Comptabilité bancaire
- Manager
- Management
- Projets
Le programme
Introduction : Comment prioriser et segmenter son portefeuille Grand Compte ?
Semaine 2 à 5 - Acquisition des connaissancesSemaine 2 - Définir une stratégie de compte et mener une planification.
Semaine 3 - Comprendre les facteurs clés de succès et les bonnes pratiques en ventes complexes.
Semaine 4 - Savoir mettre en valeur sa Proposition.
Semaine 5 - Comprendre les mécanismes d’influence dans la prise de décision.
Semaine 6 - Etude de cas en groupe.
Semaine 7 - Webinaire (Débriefing du cas d’étude)
Evaluation finale
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