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Key account management

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  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Avril

Les techniques de vente évoluent, une approche différenciée des Grands Comptes et leur fidélisation est la clé de réussite des entreprises opérant dans les environnements hyperconcurrentiel.

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Les Avis

Les exploits du centre

2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Les matières

  • Comptes
  • Comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité PME
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité bancaire
  • Manager
  • Management
  • Projets

Le programme

Programme de la formation

Semaine 1 – Prérequis

Introduction : Comment prioriser et segmenter son portefeuille Grand Compte ?

Semaine 2 à 5 - Acquisition des connaissances

Semaine 2 - Définir une stratégie de compte et mener une planification.
Semaine 3 - Comprendre les facteurs clés de succès et les bonnes pratiques en ventes complexes.
Semaine 4 - Savoir mettre en valeur sa Proposition.
Semaine 5 - Comprendre les mécanismes d’influence dans la prise de décision.

Semaine 6 et 7– Implementation à travers un cas d'étude

Semaine 6 - Etude de cas en groupe.
Semaine 7 - Webinaire (Débriefing du cas d’étude)

Semaine 8 - Roadmap pour action

Evaluation finale

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