Cette formation vous prépare à la certification officielle ITIL® Intermediate Transition des Services, et vous permet de consolider vos connaissances sur les processus de la phase Transition du cycle de vie des services IT.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Paris la Défense
((92) Hauts-de-Seine)
la Grande Arche, Paroi Nord, 92044
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
À propos de cette formation
Objectifs pédagogiques
Comprendre l'interface de la Transition des services avec les autres phases
Définir les processus de la transition des services
Intégrer les technologies et l'organisation
Se préparer à la certification ITIL® Intermediate ST
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les matières
Services
Gestion
ITIL
Transition
Itil v3 certification
Processus
Gestion des changements
Gestion de la connaissance
Organisation
KPI
Indicatuers de performance
Le programme
PROGRAMME DE FORMATION » Introduction à la transition des services Service, valeur et composition d'un service. Fonction, processus et rôle. Mission, but et objectifs de la transition des services. Valeur potentielle pour le métier. » Processus de transition des services Soutien et planification de la phase de transition. Gestion des changements (Change Management). Gestion des actifs et des configurations (Asset and Configuration Management). Gestion des mises en production et des déploiements (Release and Deployment Management). Gestion de la validation et des tests de service. Evaluation. Gestion de la connaissance (Knowledge Management). » Les activités de transition des services Gestion de la communication et des engagements (Commitment). Gestion des changements organisationnels et des parties prenantes (Stakeholder Change). Responsabilités et rôles de la transition des services dans les changements organisationnels. Planification et implémentation des changements organisationnels et sorties des autres phases du cycle de vie. Méthodes, pratiques et techniques utilisées dans la gestion de changements. Gestion des parties prenantes. » Organisation de la transition des services Rôles de la transition des services et responsabilités. Contexte organisationnel de la transition des services. Relations de la transition des services avec les autres phases du cycle de vie des services. » Implémentation et amélioration de la transition des services Introduction de la transition des services dans une organisation. Mesures par facteurs critiques de succès (CSF) et indicateurs-clés de performance (KPI). » Considérations technologiques Exigences technologiques. » Préparation de l'examen L'examen est précédé d'une séance de révision et d'un QCM d'entraînement venant compléter le travail réalisé. Examen Une séance de révision et un QCM d'entraînement complètent le travail réalisé. Le passage de la certification se fait en langue anglaise.
Informations complémentaires
Sommaire • Introduction à la transition des services • Processus de transition des services • Les activités de transition des services • Organisation de la transition des services • Implémentation et amélioration de la transition des services • Considérations technologiques • Préparation de l'examen Participants Toute personne souhaitant progresser dans le cycle de certifications ITIL® Expert in IT Service Management. Prérequis Avoir de bonnes connaissances des fondamentaux ITIL® et être certifié ITIL® Foundation v3 ou 2011. Bonne connaissance de l'anglais (examen de certification en anglais). Certification L'examen de certification est inlus dans la formation. L'examen est en langue anglaise.
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique
ITIL® 2011 Lifecycle, Transition des Services, certification, 3 jours (réf. TDS)
ORSYS
ITIL® 2011 Lifecycle, Transition des Services, certification, 3 jours (réf. TDS)