Intégrer les tablettes dans sa stratégie marketing

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Exploiter le potentiel commercial et marketing des tablettes Avant de se lancer dans le développement d’application pour tablettes, il est important de bien comprendre les opportunités qu’elles apportent, les usages et les règles de conception. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

Panorama du marketing sur tablette

  • Chiffres clés, typologie des terminaux, nouveaux comportements et usages.
  • Atelier pratique : tour d’horizon des applications emblématiques.

Construire une stratégie marketing tablette

  • Définir ses objectifs et indicateurs.
  • Choisir un modèle économique.
  • Opter pour une application ou un site (responsive design) pour tablette ?

Développer les ventes

  • Comprendre les environnements « tablettes » des « stores ».
  • Optimiser son référencement.
  • Promouvoir son application.

Utiliser les leviers de consommation

  • Intégrer la tablette à son programme CRM.
  • Mobiliser son audience avec des dispositifs publicitaires sur tablette.
  • Définir le « tablette to store ».
  • Appréhender l’avènement du t-commerce.

Optimiser l’expérience utilisateur de la marque sur tablette

  • Repenser l’ergonomie tactile.
  • Adapter les contenus à la consultation sur tablette.
  • Améliorer l’expérience utilisateur via la réalité augmentée, les interactions entre tablette et social TV, les synergies avec les smartphones.

Définir son plan d’action et mesurer les résultats

  • Maîtriser son budget.
  • Intégrer la tablette dans un dispositif de communication.
  • Optimiser son organisation par le choix des outils.
  • Mesurer les résultats.

Informations complémentaires

  • S’approprier les règles de conception des applications et des sites pour tablettes.
  • Utiliser les tablettes dans un dispositif global de communication.
  • Gérer un projet « tablette » : budget, production, animation, indicateurs.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'utiliser les tablettes dans votre stratégie marketing.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Intégrer les tablettes dans sa stratégie marketing

Prix sur demande