-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(31) Haute-Garonne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Gestion administrative - Haute-Garonne
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Toulouseetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
... la formation, vous apprendrez à savoir vous organiser et gérer le travail administratif dans le cadre professionnel, à utiliser les outils nécessaires de communication et à comprendre les particularités de l'environnement médical. Professionnalisante, la formation vous permet d’effectuer un contrat... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Gestion des urgences, Gestion administrative...
... la formation, vous apprendrez à savoir vous organiser et gérer le travail administratif dans le cadre professionnel, à utiliser les outils nécessaires de communication et à comprendre les particularités de l'environnement médical. Professionnalisante, la formation vous permet d’effectuer un contrat... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Gestion des urgences, Gestion administrative...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Blagnac
...restitutions, identification des pistes de travail 3. Rappel des règles d'or d'un accueil efficace Les valeurs et le sens de l'accueil : de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique, Assistante manager...
- Formation
- Toulouseetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
...Les principes de gestion de l'agenda (papier et électronique). Gérer l'agenda de son manager. Travaux pratiques Elaboration de ses priorités... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Assistant de formation, Relations au travail...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...En bref Le Bac Pro Gestion-Administration est une formation en adéquation avec la mutation des métiers administratifs, notamment en raison de l’impact des nouvelles formes d’organisation du travail et des évolutions technologiques. La prise en charge des activités de gestion administrative implique... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes, Droit économie, Gestion administrative...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Gestion comptable, Management des patrimoines immobiliers...
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'immobilier, Gestion comptable, Management des patrimoines immobiliers...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...les procédures disciplinaires Les pouvoirs de l’employeur et libertés des salariés Le licenciement pour faute Les autres licenciements pour motif personnel Application... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des risques RH, Elaborer un plan de continuité...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre