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Gérer les Grands Comptes

Formation

À Paris ()

1 650 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectifs pédagogiques Passer d'une logique de vente produit à une logique de partenariat "gagnant-gagnant". Définir une stratégie comptes clés. Construire des partenariats pérennes avec ses comptes clés. Maîtriser les méthodes et outils nécessaires pour piloter et optimiser la relation client avec les Grands Comptes. Mettre en place un mode opératoire efficace pour répondre à un appel d'offres. Profil Responsable relation client - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle

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2017

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Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Comptes

Le programme

  • Gérer les Grands Comptes

    Identifier et développer les comptes clés

    • Placer la prospection dans le processus commercial (de la génération de demande à la vente)
    • Affiner la segmentation de la base de données GC et ETI
    • Préparer sa prospection et recueillir les informations indispensables
    • Prospecter par téléphone / "terrain"
    • Utiliser les outils et technique de détection et de formalisation de leads et d'opportunités
    • Suivre et reporter : faciliter la transformation des opportunités en ventes
    Manager les Grands Comptes
    • Les indicateurs de ciblage et de pilotage des Grands Comptes : potentiel, accessibilité, risques
    • Rationaliser l'approche clients Grands Comptes : Key Account Review, fiche de suivi d'affaires, synthèse et soutenance de l'offre pour Grands Comptes
    • De la fidélisation à la préférence, puis à l'engagement clients Grands Comptes : contrôler la satisfaction et piloter les modifications de contrat
    • Les comportement gagnants : déjouer les pièges de l'acheteur Grands Comptes
    Répondre à un appel d'offres avec succès
    • Choisir son approche commerciale en fonction de l'étape du cycle de vente : intervention en amont ou en aval de l'appel d'offres
    • Optimiser sa proposition commerciale écrite avec le Proposal Management
    • Les ingrédients incontournables d'une bonne proposition
    • Former sa task-force "appel d'offres" : l'échiquier des compétences clés

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