Gérer ses emotions au téléphone

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

comprendre les processus de tension au téléphone savoir décrypter ses propres émotions au téléphone pour mieux gérer les situations tendues

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

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À propos de cette formation

cette formation Assistante est assurée par un expert de la fonction

toute personne amenée à communiquer régulièrement par téléphone

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Les Avis

Les matières

  • Stress

Le programme

Gérer un conflit et désactiver l'agressivité

Identifier les processus à l'œuvre dans les situations tendues au téléphone
Décoder les schémas relationnels générateurs de conflits
Les attitudes en situation tendue : affirmation, passivité, agressivité, manipulation
Rechercher la coopération constructive
Se centrer sur son objectif et sur son interlocuteur
Prendre du recul face au comportement de son interlocuteur

Comprendre les mécanismes du stress et des émotions

Les émotions négatives, la pression et le stress
Le circuit des émotions
Etre attentif aux réactions verbales, au ton
Reconnaître, analyser et comprendre les émotions de son interlocuteur
Savoir y répondre : utiliser le vocabulaire et le ton appropriés

Apprendre à gérer son stress et ses émotions

La posture physique au téléphone
La prise de recul, le lâcher prise (la bulle)
Apprendre à se relaxer et à maîtriser ses propres émotions
Les techniques qui favorisent la clarté mentale et l’attention
Utiliser ses ressources internes : l’auto ancrage de ressource

Compléter la formation avec les modules e-learning inclus :

- gagner en assertivité : valoriser son discours par la voix et le geste
- comprendre le stress et ses effets

Informations complémentaires

Très interactive, cette formation Assistante repose sur la participation dynamique des stagiaires qui seront mis en situation afin de mettre en œuvre les outils proposés Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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