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Gagnez en efficacité commerciale

Formation

À Bordes ()

850 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

À propos de cette formation

Donner du dynamisme à ses projets commerciaux et optimiser sa performance commerciale au-delà des techniques de vente.
Renforcer son efficacité au quotidien.
Augmenter son impact sur les autres.
Contribuer à adapter son offre aux évolutions du marché.

Tout commercial souhaitant améliorer son efficacité commerciale au quotidien.

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Fichier client
  • Client
  • Partenariats
  • Entreprises
  • Optimiser
  • Efficacement
  • Développant
  • Qualités de communicant
  • Communicant
  • Satisfaction

Le programme

Dynamiser ses projets commerciaux
  • Mettre à jour son fichier client
  • Optimiser les recherches de partenariats avec les entreprises
  • Réaliser un projet efficacement en développant ses qualités de communicant
  • Faire de la satisfaction de ses clients sa priorité pour développer la loyauté de ses clients
  • Gérer les dossiers entrants : appels d'offres, projets clients, projets internes
  • Communiquer avec les autres et favoriser l'entraide
S'organiser et gérer son temps
  • Établir un bilan de sa gestion du temps
  • Évaluer et gérer ses priorités
  • Planifier son activité dans le temps
  • S'approprier des supports simples et efficaces de gestion du temps
  • Travailler avec les fonctions supports en interne pour prioriser ses activités
Développer ses qualités relationnelles
  • Expliquer les enjeux pour faire adhérer
  • Adopter une attitude de coopération et de compréhension tout en gardant le cap de ses objectifs
  • S'impliquer pour obtenir l'engagement
  • Adapter son style de communication à son interlocuteur
  • Établir un climat de confiance
  • Développer l'écoute active pour gagner en concision et en précision dans ses réponses
Rester à l'écoute du marché pour être force de proposition
  • Connaitre son marché et son positionnement
  • Connaître les besoins de ses clients
  • Etre réactif face aux signaux du marché
  • Faire preuve de créativité et d'initiative dans ses propositions
  • Elaborer et bien construire sa proposition pour faire évoluer l'offre, tout en restant dans son propre périmètre d'action
  • Faire adhérer et proposer des solutions alternatives si besoin

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