Formation indisponible à l'heure actuelle
Gagnez en efficacité commerciale
Formation
À Bordes ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
À propos de cette formation
Donner du dynamisme à ses projets commerciaux et optimiser sa performance commerciale au-delà des techniques de vente.
Renforcer son efficacité au quotidien.
Augmenter son impact sur les autres.
Contribuer à adapter son offre aux évolutions du marché.
Tout commercial souhaitant améliorer son efficacité commerciale au quotidien.
Les Avis
Les matières
- SA
- Fichier client
- Client
- Partenariats
- Entreprises
- Optimiser
- Efficacement
- Développant
- Qualités de communicant
- Communicant
- Satisfaction
Le programme
- Mettre à jour son fichier client
- Optimiser les recherches de partenariats avec les entreprises
- Réaliser un projet efficacement en développant ses qualités de communicant
- Faire de la satisfaction de ses clients sa priorité pour développer la loyauté de ses clients
- Gérer les dossiers entrants : appels d'offres, projets clients, projets internes
- Communiquer avec les autres et favoriser l'entraide
- Établir un bilan de sa gestion du temps
- Évaluer et gérer ses priorités
- Planifier son activité dans le temps
- S'approprier des supports simples et efficaces de gestion du temps
- Travailler avec les fonctions supports en interne pour prioriser ses activités
- Expliquer les enjeux pour faire adhérer
- Adopter une attitude de coopération et de compréhension tout en gardant le cap de ses objectifs
- S'impliquer pour obtenir l'engagement
- Adapter son style de communication à son interlocuteur
- Établir un climat de confiance
- Développer l'écoute active pour gagner en concision et en précision dans ses réponses
- Connaitre son marché et son positionnement
- Connaître les besoins de ses clients
- Etre réactif face aux signaux du marché
- Faire preuve de créativité et d'initiative dans ses propositions
- Elaborer et bien construire sa proposition pour faire évoluer l'offre, tout en restant dans son propre périmètre d'action
- Faire adhérer et proposer des solutions alternatives si besoin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Gagnez en efficacité commerciale