Français du Tourisme, Personnel d'Accueil, Standard Téléphonique - Perfectionnement -

Formation

A distance

810 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    15h

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Objectifs: Permettre aux personnels de réception de grands hôtels, restaurants, centres de vacances, réception réceptionnistes … de maintenir leurs compétences en français et d'enrichir leurs connaissances pour un service client de qualité. Destinataires: employés du secteur tourisme, hôtellerie, autres.

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réception
  • Expression
  • Accueil
  • Français parlé
  • Compétences professionnelles
  • Français oral
  • Skype

Professeurs

Valérie aLaCarte Formations

Valérie aLaCarte Formations

formatrice

Le programme

Formation en français axée sur l'expression orale et l'optimisation des connaissances destinée aux employés affectés à l'accueil de la clientèle (hôtels, restaurants, centres de vacances, office du tourisme, standards téléphoniques, ...)

Public :

  • Vous êtes employés dans le secteur du tourisme, de la réception de clientèle,
  • Vous souhaitez travailler dans ce domaine
  • En France ou dans un pays francophone,
  • Vous souhaitez perfectionner votre expression orale en français

Nous vous proposons un programme sur mesure élaboré après évaluation de vos connaissances et prise en compte de vos besoins professionnels. (enrichissement du vocabulaire, prononciation, amélioration du style à l'oral, préparation aux entretiens d'embauche....)

Formation disponible en direct, dans nos locaux ou en ligne, pour plus de flexibilité.

NB : nos formations en ligne sont garanties de même qualité qu'une formation en direct.

Autres tarifs disponibles sur demande.

Informations complémentaires

Modalités de paiement : formation accessible par le biais du DIF
Information sur le prix : Tarifs dégressifs
Nombre d'élèves par classe : 1

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Français du Tourisme, Personnel d'Accueil, Standard Téléphonique - Perfectionnement -

810 € Non imposable