Français du Tourisme, Personnel d'Accueil, Standard Téléphonique - Perfectionnement -
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
15h
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
Objectifs: Permettre aux personnels de réception de grands hôtels, restaurants, centres de vacances, réception réceptionnistes … de maintenir leurs compétences en français et d'enrichir leurs connaissances pour un service client de qualité. Destinataires: employés du secteur tourisme, hôtellerie, autres.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Les matières
- Réception
- Expression
- Accueil
- Français parlé
- Compétences professionnelles
- Français oral
- Skype
Professeurs
Valérie aLaCarte Formations
formatrice
Le programme
Formation en français axée sur l'expression orale et l'optimisation des connaissances destinée aux employés affectés à l'accueil de la clientèle (hôtels, restaurants, centres de vacances, office du tourisme, standards téléphoniques, ...)
Public :
- Vous êtes employés dans le secteur du tourisme, de la réception de clientèle,
- Vous souhaitez travailler dans ce domaine
- En France ou dans un pays francophone,
- Vous souhaitez perfectionner votre expression orale en français
Nous vous proposons un programme sur mesure élaboré après évaluation de vos connaissances et prise en compte de vos besoins professionnels. (enrichissement du vocabulaire, prononciation, amélioration du style à l'oral, préparation aux entretiens d'embauche....)
Formation disponible en direct, dans nos locaux ou en ligne, pour plus de flexibilité.
NB : nos formations en ligne sont garanties de même qualité qu'une formation en direct.
Autres tarifs disponibles sur demande.
Informations complémentaires
Information sur le prix : Tarifs dégressifs
Nombre d'élèves par classe : 1
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Français du Tourisme, Personnel d'Accueil, Standard Téléphonique - Perfectionnement -