Faire Face Aux Nouveaux Enjeux du Marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Identifier en quoi les nouveaux enjeux du marketing font des approches de créativité un tremplin de choix. S'approprier techniques et de processus de créativité adaptés à des problématiques de Marketing Produits ou Services. Destinataires: Tout professionnel du Marketing: chargé d'innovation Marketing, chef de groupe, ou chef de produit, directeur Marketing. Consultants en Marketing. Formateurs et consultants en créativité
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour participer à cette formation, tout participant doit connaître les principes fondamentaux des démarches créatives : fonctionnement - techniques de base ( brainstorming, analogie, ...) - processus de résolution créative de problèmes.
Les Avis
Le programme
- les 4 i du Nouveau Marketing
- ressources d'insights créatifs internes, externes, individuels, collectifs
- méthodologies de créativité appliquées :
° à l' innovation produit ou service
° au positionnement et repositionnement
° à la promotion
° au packaging
° à la création de marque et recherche de nom
Dates du prochain séminaire
19 - 20 Novembre 2009
Intervenants :
Isabelle Canivet :
Consultante en Marketing depuis 20 ans, ancienne Directrice de Gimca Research. Isabelle a travaillé en société d'études qualitatives, en tant que consultante sur des projets d'innovation produits et création de marque. Elle a une expérience multisecteurs.
Isabelle Jacob :
Consultante et formatrice en créativité, Isabelle intervient sur des chantiers d'innovation Marketing et forme de depuis de près de 15 ans les équipes Marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Faire Face Aux Nouveaux Enjeux du Marketing