Faire Face Aux Nouveaux Enjeux du Marketing

Formation

À Paris

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Identifier en quoi les nouveaux enjeux du marketing font des approches de créativité un tremplin de choix. S'approprier techniques et de processus de créativité adaptés à des problématiques de Marketing Produits ou Services. Destinataires: Tout professionnel du Marketing: chargé d'innovation Marketing, chef de groupe, ou chef de produit, directeur Marketing. Consultants en Marketing. Formateurs et consultants en créativité

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Centre Iris de Formation à la Créativité 10 Rue de Bagnolet 75020 - Paris - France, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pour participer à cette formation, tout participant doit connaître les principes fondamentaux des démarches créatives : fonctionnement - techniques de base ( brainstorming, analogie, ...) - processus de résolution créative de problèmes.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- les 4 i du Nouveau Marketing
- ressources d'insights créatifs internes, externes, individuels, collectifs
- méthodologies de créativité appliquées :
° à l' innovation produit ou service
° au positionnement et repositionnement
° à la promotion
° au packaging
° à la création de marque et recherche de nom

Dates du prochain séminaire
19 - 20 Novembre 2009

Intervenants :
Isabelle Canivet :
Consultante en Marketing depuis 20 ans, ancienne Directrice de Gimca Research. Isabelle a travaillé en société d'études qualitatives, en tant que consultante sur des projets d'innovation produits et création de marque. Elle a une expérience multisecteurs.

Isabelle Jacob :
Consultante et formatrice en créativité, Isabelle intervient sur des chantiers d'innovation Marketing et forme de depuis de près de 15 ans les équipes Marketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Faire Face Aux Nouveaux Enjeux du Marketing

700 € HT