Evaluer les résultats des plans marketing et communication

Bachelor

En Ligne

1 390 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Évaluez et contrôlez efficacité de vos actions marketing et communication !

Précisions importantes

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bloc de compétences

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Ressources du projet
  • Construction du planning
  • Gestion des risques
  • Communication autour
  • Gestion budgétaire

Le programme

Coordonner ou participer à la coordination d’une équipe pluridisciplinaire 1.Les acteurs et les ressources du projet 2.La première découpe du projet 3.La construction du planning 4.La gestion du budget du projet 5.La gestion des risques 6.La communication autour du projet 7.La gestion budgétaire 8.La budgétisation d'un plan de communication 9.La gestion de la relation annonceur 10.La maîtrise du cadre contractuel des prestations créatives 11.Typologie des organismes de prestataires 12.Les profils de prestataires 13.Les prestations créatives : définitions 14.Les communications média et hors média 15.Les besoins en image et imprimerie 16.La gestion de projet 17.Les méthodologies agiles 18.Les processus et les disciplines de la gestion de projet selon le PMBOK 19.Eléments théoriques : communication et management 20.La mise en œuvre d'un plan de communication global 21.Les acteurs du marché de la communication 22.Comprendre le secteur de la communication pour mieux s'y intégrer 23.Les compétences comportementales ou soft skills 24.La communication interpersonnelle Animer des ateliers d’idéation auprès d'équipe pluridisciplinaire 1.Apprendre à générer des idées 2.Design Thinking : Définir la problématique 3.Design Thinking : Définir la problématique 4.Design Thinking : La phase d’idéation 5.Design Thinking : La phase de prototypage de la solution 6.Design Thinking : La phase de test de la solution 7.Design Thinking : La phase de d'itération 8.Le cadre et l'animation d'un atelier de design thinking 9.Préparer un atelier de design thinking 10.La place de la conduite du changement 11.Ateliers types de design thinking 12.Méthodes de design thinking et méthodes agiles 13.Un pitch impactant 14.Le business model canvas Organiser la coopération au sein de l’équipe, et interservice 1.L'équipe et les relations interpersonnelles 2.Les relations d'équipes face aux tâches 3.L'autorité et l'influence dans l'équipe 4.Les conditions morales du travail en équipe 5.Comprendre le management de Coopération / Collaboratif 6.Le management des individus et des groupes 7.Les motivations et l'engagement de l'équipe 8.L'écoute active 9.La maîtrise des processus 10.Le suivi des performances 11.L'amélioration du travail en équipe 12.L'implication de l'équipe 13.Développer l'intelligence collective dans ses équipes 14.Traiter les dysfonctionnements du travail en équipe 15.Entretenir la dynamique de groupe 16.Aligner le sens du travail d'équipe avec le sens de l'organisation 17.La politique d'inclusion en entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Evaluer les résultats des plans marketing et communication

1 390 € HT