Évaluer les performances
Formation
En intra entreprise
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Dates de début
Dates au choix
Les outils de mesure d’efficacité d’un service Au quotidien le manager évalue les performances de ses collaborateurs en vue d’atteindre les objectifs fixés et d’améliorer leurs performances. Pour suivre de près son équipe, le plan d’action est un outil qui permet de répondre aux objectifs prioritaires fixés par l’entreprise et de se confronter aux meilleures […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Ressources humaines
- Plans de carrière
- Formation
- Plan de formation
- Stratégie d'entreprise
- Formation du personnel
- Réforme
- Evaluation de performance
- Gestion d'entreprise
- Action de formation
- Évaluation de la formation
Le programme
- Programme évaluer les performances (108 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Pour tout manager, toute personne ayant à animer une équipe
- Mettre en place les indicateurs et les outils permettant de mesurer l’efficacité d’un service
- Évaluer la performance individuelle d’un manager. Adapter son management à la stratégie de l’entreprise
- Acquérir une démarche structurée dans l’élaboration d’un tableau de bord
- Définir et contrôler des objectifs prioritaires
- Comprendre l’événement :
- Prendre en compte les variables afin de décrire la situation
- Créer la matrice d’analyse des risques
- Évaluer l’incidence sur les comportements (mesurer le stress) :
- Mettre à plat des représentations
- Vérifier les croyances liées à la situation
- Situations liées à l’individu
- Situations liées à l’environnement et au contexte
- Étudier les solutions qui se présentent à la situation :
- Tirer profit de l’existant
- Créer une solution possible
- La prise en compte des impératifs
- Définir les souhaits
- Établir une décision
- Établir la liste des interlocuteurs
- Créer le message
- Choisir le moyen de transmission
- Détecter ce que nous enseigne la situation
- Établir les processus de résolution
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Évaluer les performances