Évaluer les performances

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Dates de début

    Dates au choix

Les outils de mesure d’efficacité d’un service Au quotidien le manager évalue les performances de ses collaborateurs en vue d’atteindre les objectifs fixés et d’améliorer leurs performances. Pour suivre de près son équipe, le plan d’action est un outil qui permet de répondre aux objectifs prioritaires fixés par l’entreprise et de se confronter aux meilleures […]

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Les matières

  • Ressources humaines
  • Plans de carrière
  • Formation
  • Plan de formation
  • Stratégie d'entreprise
  • Formation du personnel
  • Réforme
  • Evaluation de performance
  • Gestion d'entreprise
  • Action de formation
  • Évaluation de la formation

Le programme

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  • Programme évaluer les performances (108 Téléchargements)

Profil stagiaire
  • Pour tout manager, toute personne ayant à animer une équipe
Objectifs
  • Mettre en place les indicateurs et les outils permettant de mesurer l’efficacité d’un service
  • Évaluer la performance individuelle d’un manager. Adapter son management à la stratégie de l’entreprise
  • Acquérir une démarche structurée dans l’élaboration d’un tableau de bord
  • Définir et contrôler des objectifs prioritaires
Programme Analyser la ssituation
  • Comprendre l’événement :
    • Prendre en compte les variables afin de décrire la situation
    • Créer la matrice d’analyse des risques
  • Évaluer l’incidence sur les comportements (mesurer le stress) :
    • Mettre à plat des représentations
    • Vérifier les croyances liées à la situation
Classer les situations difficiles actuelles et futures
  • Situations liées à l’individu
  • Situations liées à l’environnement et au contexte
Mettre en place un plan d’action
  • Étudier les solutions qui se présentent à la situation :
  • Tirer profit de l’existant
  • Créer une solution possible
  • La prise en compte des impératifs
  • Définir les souhaits
Communiquer sur la situation et faire passer la décision
  • Établir une décision
  • Établir la liste des interlocuteurs
  • Créer le message
  • Choisir le moyen de transmission
Transformer les difficultés rencontrées en opportunité de progrès pour l’avenir
  • Détecter ce que nous enseigne la situation
  • Établir les processus de résolution

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