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Etablir des Relations Positives Avec Ses Clients
Formation
À Paris ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. connaître et exploiter les tactiques efficaces de l'assertivité dans les relations commerciales développer son charisme et son affirmation de soi face aux clients difficiles
À propos de cette formation
commerciaux, vendeurs, ingénieurs d'affaires ayant à traiter avec des acheteurs exigeants
Les Avis
Les matières
- Assertivité
- Conflits
- Affirmation de soi
Le programme
Analyser sa capacité à communiquer face au client
Analyser sa capacité à s'affirmer face au client
Se positionner sur un histogramme d'attitudes
Comment se fixer des axes de progrès
Définir les principes fondamentaux de l'assertivité
Les 4 comportements : assertivité, fuite, manipulation, agressivité
Quelles sont les zones de confort, risque, panique ?
Eviter les manipulations inutiles et les comportements inefficaces
S'adresser à un groupe d'acheteurs avec succès
Savoir dire OUI et apprendre à dire NON
Développer son esprit critique positif
Oser s'affirmer face aux clients
Bâtir une stratégie de succès
Repérer les causes de difficulté à communiquer dans une situation d'opposition
Aborder les leaders négatifs et les transformer en alliés ou les laisser
Comprendre la matrice des alliés et établir des relations positives
Faire face à tous types de conflits
Analyser et comprendre les racines des conflits
Maîtriser la face affective du conflit
Devenir maître de ses émotions négatives et les transformer en émotions positives
Développer son intelligence émotionnelle
- les techniques d'écoute active face aux objections de mon client
- les techniques d'écoute active en situation difficile : réclamation/conflit
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