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Etablir des Relations Positives Avec Ses Clients

Formation

À Paris ()

1 350 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. connaître et exploiter les tactiques efficaces de l'assertivité dans les relations commerciales développer son charisme et son affirmation de soi face aux clients difficiles

À propos de cette formation

commerciaux, vendeurs, ingénieurs d'affaires ayant à traiter avec des acheteurs exigeants

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Assertivité
  • Conflits
  • Affirmation de soi

Le programme

Prendre conscience de son profil et de son niveau d'affirmation de soi

Analyser sa capacité à communiquer face au client
Analyser sa capacité à s'affirmer face au client
Se positionner sur un histogramme d'attitudes
Comment se fixer des axes de progrès

Acquérir les bases fondamentales de la confiance en soi

Définir les principes fondamentaux de l'assertivité
Les 4 comportements : assertivité, fuite, manipulation, agressivité
Quelles sont les zones de confort, risque, panique ?

S'affirmer dans les situations difficiles face au client

Eviter les manipulations inutiles et les comportements inefficaces
S'adresser à un groupe d'acheteurs avec succès
Savoir dire OUI et apprendre à dire NON
Développer son esprit critique positif
Oser s'affirmer face aux clients
Bâtir une stratégie de succès

Faire face à un opposition légère

Repérer les causes de difficulté à communiquer dans une situation d'opposition
Aborder les leaders négatifs et les transformer en alliés ou les laisser
Comprendre la matrice des alliés et établir des relations positives

Surpasser les conflits avec les clients

Faire face à tous types de conflits
Analyser et comprendre les racines des conflits
Maîtriser la face affective du conflit
Devenir maître de ses émotions négatives et les transformer en émotions positives
Développer son intelligence émotionnelle

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- les techniques d'écoute active face aux objections de mon client
- les techniques d'écoute active en situation difficile : réclamation/conflit

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