l'Efficacite et la Performance du Premier Contact à la Finalite de la Formalité (Le C. F. E. Évolue, à Nous d'En Faire Autant)

Formation

À Paris

1 400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Apporter aux Assistants en formalités les outils nécessaires pour satisfaire le client. Améliorer la qualité de service, réduire les délais, allier disponibilité et développement. Apprendre les techniques pour mieux exploiter son potentiel et prendre en main sa réussite

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Avenue de la Grande-Armée, 46, 75017

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Rester maître en soi en situation difficile
- Développer la confiance et l'affirmation
- Mieux gérer l'agressivité et la passivité
- Faire face aux refus
- Apprendre à dire non sans braquer

Eviter les tensions et les conflits
- Identifier les sources de tension
- Utiliser le langage qui évite les malentendus
- Bannir les phrases qui induisent l'agressivité
- Amener à des consensus

Renforcer la confiance en soi
- Développer son aisance verbale
- Traduire ses projets, idées ou actions en version claire et motivante
- Devenir une vraie force de propositions, créative et crédible

Evacuer le stress
- Identifier la mécanique du bon stress
- Mesurer et identifier les moyens de le réduire
- Sortir de la spirale « fatigue, tension, énervement, débordement »

Mieux gérer son temps dans son organisation
- Repérer les tâches « chronophages » et les « dévoreurs » de temps
- Définir les objectifs prioritaires
- Repérer les activités à haut et bas rendements

Faire du téléphone un outil incontournable
- Les règles impératives de formulation pour faire court et précis
- Savoir traiter les appels efficacement (demandes abusives de conseils)
- Définir une attitude « marketing » pour faire savoir notre savoir faire et être réactif

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

l'Efficacite et la Performance du Premier Contact à la Finalite de la Formalité (Le C. F. E. Évolue, à Nous d'En Faire Autant)

1 400 € HT