FORMATION DYNAMISER LA PROSPECTION COMMERCIALE EN B TO B
Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Dates de début
Dates au choix
A l’issue de cette formation les stagiaires, seront capables :
- d’analyser leur environnement pour définir les cibles prioritaires de croissance, de développer et renouveler leur portefeuille clients, d’optimiser leurs actions de conquête
- de concevoir et qualifier une base de données de prospection
- d’élaborer une grille de décision de manière à prioriser des cibles et des actions
- de mettre en oeuvre un plan d’action de prospection
- d’analyser les résultats des premières actions pour orienter la stratégie commerciale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Commercial ayant une première expérience dans la vente B to B.
Les Avis
Les matières
- Vente
- Vendeur
- Commercial
- Prospection client
- Commerce B to B
- Stratégie commerciale
- Stratégie de vente
- Plan d'action
- Prospection de clients
- Relation commerciale
Le programme
- Diagnostic stratégique :
- de l’entreprise, identification des forces et des faiblesses
- de son environnement et de son marché, identification des opportunités et des menaces
- Elaboration de la stratégie commerciale (ciblages des prospects, positionnement par rapport aux offres concurrentes)
- Prospection des nouveaux clients / prospection sur des clients connus
- Fixation des objectifs de prospection et suivi dans le temps
- Conception de la base de données clients
- Les 6 phases de la démarche de prospection
- Outils de gestion de la relation commerciale adaptés à la démarche de prospection
- Elaboration du script (plan de questionnement)
- Elaboration de l’argumentaire de prospection
- Traitement des principales objections du prospect
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION DYNAMISER LA PROSPECTION COMMERCIALE EN B TO B