DIGITALISATION de la PRESSE
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à mettre en place une campagne de communication digitale efficace et innovante.
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans la presse digitale ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « DIGITALISATION de la PRESSE » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former au media Presse, ses acteurs et ses évolutions avec le digital. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles.
Au cours de la formation, vous découvrirez tout d’abord l’évolution des formats et produits associés avec le digital. Vous étudierez ensuite ses innovations de services autour de l’offre commerciale et marketing.
Al’issue de la formation, vous serez en mesure de mettre en place une campagne de communication digitale efficace et innovante.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur.
▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Digitalisation
- Presse
- Innovations secteur de la presse
- L’offre commerciale
- Marketing
- Communication
- Régie presse
- Evolution avec le digital
- Plan Cross Media
- Rendez-vous Agence
- Rendez-vous Annonceur
- Presse digitale
- Digital
- Marketing presse
- Média presse
- Agence de presse
- Cross média
- Commercial
- Opérations spéciales
- Annonceur
Le programme
▪ Présentation du fonctionnement d’une régie presse
▪ L’évolution des rédactions et des régies avec l’arrivée du digital
▪ Chiffres Clefs du media presse et ses différentes mesures d’audience
▪ Les atouts du média Presse dans un plan Cross Media
▪ Relations annonceurs - agences - régies
▪ Préparation d’un rendez-vous Agence
▪ Préparation d’un rendez-vous Annonceur
▪ Les nouvelles offres commerciales & les opérations spéciales
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
DIGITALISATION de la PRESSE