Créer une Chambre d'hôtes
Formation
A distance
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
80h
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Durée
10 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Comment créer, gérer et développer une chambre d'hôtes. Rédiger une business-plan professionnel et trouver ses premiers clients.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Construire un business-plan professionnel
- Trouver ses premiers clients
Avoir un projet concret
Obtention d'un certificat d'acquis pédagogique
Nous avons bien reçu votre demande d’informations et nous vous en remercions. Pour y donner suite, nous vous enverrons prochainement un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition entièrement adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Plan de formation
- Gestion
- Direction de PME
- Gestion locative
- Gestion des PME
- Création d'entreprise
- Création d'une stratégie marketing
- Direction et gestion
- TPE
- Chambre d'hôtes
- Gestion d'une chambre d'hôtes
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR
Le programme
LE GUIDE DU PORTEUR DE PROJET : Comment rédiger un Business-Plan de manière professionnelle pour être convaincant à l’égard de ses partenaires financiers ?
Le PRÉVISIONNEL
ASPECTS COMMERCIAUX
Relations clients : de l’accueil téléphonique à l’enquête de satisfaction
Comprendre le Marketing pour une Entreprise de Services à la personne
Analyser le marché : mesurer la demande
Elaborer une stratégie Marketing : trouver ses premiers adhérents
Elaborer une nouvelle offre : les nouveaux produits
Choisir une politique de prix
Gérer la communication Marketing
Gérer la publicité, la promotion, les relations publiques
Se démarquer de ses concurrents
GERER LA QUALITE
Satisfaire et conserver le client grâce à la valeur
Obtenir une Certification Qualité officielle
Les enquêtes de satisfaction clients : comment les mener et les exploiter ?
Les mesures correctives
L’amélioration continue
L’engagement de la Direction, la mobilisation du personnel
Le PERSONNEL
Ecrire les fiches de poste
LE STATUT JURIDIQUE
ORGANISATION ET TENUE DE LA COMPTABILITÉ
Informations complémentaires
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