Createurs D'entreprise : Decrochez Vos Premiers Clients

Formation

À Paris

1 650 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Acquérir et développer les techniques de prospection et de vente d'aujourd'hui pour développer son propre business. Professionnaliser son approche commerciale. Destinataires: Créateur d'une entreprise en démarrage. Auto entrepreneur voulant prendre de l'ampleur dans sa nouvelle activité. Futur créateur d'entreprise qui souhaite anticiper et réussir sa démarche commerciale

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75

Date de début

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Le programme

Comment trouver des clients quand on est jeune entrepreneur ? Comment être guidé dans sa démarche de prospection ? Comment se différencier avec une concurrence soutenue sur la plupart des marchés et des produits et services qui tendent à se ressembler rapidement ? Les clients ne nous attendent pas, surtout lorsque l'on manque d'expérience et de références. Ce stage intensif très terrain donne au créateur d'entreprise les armes pour enrichir son fichier clients et gonfler son chiffre d'affaires.

PROGRAMME:

Aller chercher les clients sans attendre qu'ils viennent d'eux-mêmes

- Décrocher des prospects avant de décrocher des clients : comment se constituer un fichier qualifié, effectuer un mailing ciblé et commencer à se faire connaître

- Pas de mailing efficace sans phoning : les clés pour bien démarrer une campagne de prospection téléphonique

Maîtriser le téléphone, outil indispensable pour se développer

- Savoir être percutant au téléphone et adopter les attitudes et les formulations gagnantes

- Tous ces réflexes qui nous desservent au téléphone sans qu'on le sache

- Techniques de franchissement de barrages « terrain » qui fonctionnent le mieux avec les assistantes aujourd'hui

Savoir vendre un rendez-vous avec le décideur en surmontant les réticences

- Comment susciter l'intérêt par téléphone et se démarquer lorsque l'on manque d'expérience et de références

- Se constituer un argumentaire d'appel souple et individualisé sans tomber dans les pièges du script rigide et de la vente par téléphone

- Techniques pour déjouer les objections rencontrées au téléphone et réponses sur-mesure

- Règles à respecter pour proposer et verrouiller un rendez-vous

Mettre d'emblée tous les atouts de son côté face à un client potentiel

- Les facteurs de confiance à faire jouer dès les premiers instants pour faire la différence en face-à-face

- Convaincre par la qualité de son approche et poser les « questions qui font vendre »

- Maîtriser la chaîne de décision pour y voir clair dans le processus d'achat du client

Pourquoi vous plutôt que vos concurrents ?

- Se démarquer par un positionnement différenciateur en mettant en avant ses atouts et ses forces

- Règles pratiques pour donner envie de vous suivre et valoriser son offre sans tomber dans les schémas banalisés

- Les bons réflexes pour annoncer avantageusement son prix et les erreurs qui coûtent cher

Quand les clients se gagnent par un bon traitement des objections sur le terrain

- Zoom sur les objections rencontrées lorsque l'on dirige une entreprise récente ou en démarrage

- L'importance de savoir gérer son émotion lorsque le client ne joue pas votre jeu

- Techniques performantes de traitement d'objections et constitution de réponses sur-mesure

Savoir contrer les attaques spécifiques sur le prix

- Les bons réflexes à adopter face aux objections multipliées sur le prix

- Règles à respecter pour faire face aux demandes d'effort sur ses conditions et négocier favorablement en face-à-face

- Comment verrouiller sa négociation en préservant ses marges

Maîtriser les clés pour finaliser et décrocher un nouveau client

- Soigner sa conclusion en adoptant des techniques qui favorisent la vente

- Savoir utiliser les boosters de vente pour accélérer la concrétisation

- Marche à suivre quand il faut relancer pour conclure la vente

Capitaliser sur chaque client pour accélérer son développement

- Sécuriser la relation et construire sa stratégie de fidélisation

- Le cross selling utile ou comment faire des ventes complémentaires lorsque l'on est « dans la place »

- Comment favoriser le bouche à oreille et obtenir des recommandations fructueuses de la part de ses clients

Les atouts de ce stage :

- Un cycle de formation complet pour les créateurs d'entreprise, allant de la préparation de la prospection jusqu'à l'après conclusion sur le terrain

- Pas de théorie inutile, des apports modernes éprouvés sur le terrain, directement applicables

- Nombreuses mises en situation d'entretiens de vente en face-à-face adaptées au contexte de chacun pour une progression immédiate des compétences

- Les participants sortent de cette formation intensive en ayant déjà mis en pratique les apports du stage pour être rapidement opérationnels

Informations complémentaires

Personne de contact : Muriel Patureau 01 34 51 07 26

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