Formation courte - Communication 360° : vers une approche omnicanal

Formation

À Nantes

700 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

360 ° : un chiffre clé qui évoque la globalité. Désormais, la communication doit prendre en compte tous les points de contact possibles avec le consommateur. Ce dernier est accessible par les médias traditionnels, l’événementiel et aussi via le monde digital et ses diverses extensions mobiles (tablettes et smartphones). Tous les canaux de communication doivent se compléter, converger et présenter au consommateur une vision cohérente pour atteindre un maximum d’efficacité. Audencia Executive Education propose de vous former à la méthodologie spécifique qu’exige la communication 360°.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
12 Route de la Jonelière, 44312

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Mesurer les enjeux d’une stratégie globale ;
Être en mesure de transposer les outils et méthodes de la communication multicanale intégrée dans votre propre entreprise.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication
  • Marketing
  • Stratégie de l'entreprise

Le programme

  • Appréhender ce que recouvre réellement la notion de communication à 360° ou communication multicanale intégrée : le résultat d’une évolution, définition et enjeux, les objectifs clés à respecter, les freins à surmonter.
  • Approches et cas de communication intégrée à travers l’exemple de 3 grands groupes de communication : exemple d’un cas concret TBWA, Euro RSSG, Ogilvy.
  • Revue de presse sur les enjeux de la com à 360° aujourd’hui : appropriation des articles et présentation.
  • Parcours d’achat : présentation du parcours d’achat, exercice : positionnement, cibles...
  • Familles stratégiques : présentation du principe d’analyse des familles stratégiques, exercice : déterminer les familles et les hiérarchiser.
  • Brief agence : présentation du modèle de brief agence pour une communication à 360°, exercice : écrire le brief agence.
  • Plan d’action multicanal : concevoir une hypothèse de plan d’action multicanal.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation courte - Communication 360° : vers une approche omnicanal

700 € TTC