Objectif
Maîtriser le cadre et les modalités de préparation des Entretiens Annuel d’Évaluation.
Identifier les enjeux et clarifier les étapes clés de l’entretien.
Fixer des objectifs SMART et évaluer avec objectivité.
Construire un plan de développement des compétences individuel.
Développer les comportements efficaces pour réussir ses Entretiens Annuels d’Évaluation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Lyon
((69) Rhône)
Voir plan
39 Rue Pierre Baizet, 69009
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
À propos de cette formation
public en emploi
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les matières
Évaluation de la formation
Le programme
Contenu
Jour 1
Accueil - cadrage
Comprendre les enjeux de l’Entretien Annuel d’Évaluation
Structurer les étapes clés de l’entretien (temps forts, enjeux et contenus)
Préparer efficacement ses entretiens
Expérimenter l’Entretien Annuel d’Évaluation (n°1)
Jour 2
Fixer des objectifs
Expérimenter l'Entretien Annuel d’Évaluation (n°2)
Acquérir des techniques et savoir-faire relationnel pour faciliter l’entretien
Savoir conclure un entretien
Expérimenter l’Entretien Annuel d’Évaluation (n°3)
Synthèse et conclusion de la formation
Prérequis
Le contenu de la formation peut être ajusté en effectuant un recueil des pratiques, des besoins spécifiques et attentes, en amont.
Niveau d’entrée
Sans niveau spécifique
Moyens pédagogiques
document pédagogique
étude de cas
jeux de rôle
travaux pratiques
Méthodes pédagogiques
Méthode participative, active.
Alternance de séquences réflexion-formation, action ou études en sous-groupes
Apports théoriques, méthodologiques transposés aux situations des participants
Mise en œuvre pratique (simulation, jeux de rôle)
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique