-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Communication orale
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...du chiffre d'affaires avec un même client La fidélité des clients, le nombre de plaintes Le profit, la marge Le recueil de données externes et les enquêtes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication orale, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de communication Préparer et rédiger un mailing Exercices pratiques La prise de rendez vous par téléphone Obtenir son correspondant Les techniques d'influence... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Prospection de clients, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir établir des relations constructives, améliorer la communication avec autrui et débloquer les relations conflictuelles. Gagner en efficacité en mobilisant ses ressources personnelles, développer une saine confiance en soi et s'organiser. Destinataires: Toute personne sujette... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi, Confiance en soi, Gestion de conflits...
-
Formation très intéressante, développement de soi et ouverture vers l'autre. Formateur référent très compétent.
Programme qui semble dense mais qui s'assimile avec le temps et utile.
Contenu très professionnel, qualité vérifiable lors de la mise en pratique en centre de formation.
Des problèmes de connexion internet liés au lieu, dommage.
Très bonne ambiance, les formateurs et le personnel du centre sont disponibles et valorisants.
← | →
-
J'ai apprécié le professionnalisme des formateurs. Les sessions étaient bien construites et percutantes quant au contenu nécessaire à l'obtention du titre mais aussi et surtout des habiletés indispensables au métier.
J'ai particulièrement aimé apprendre et travailler au sein d'un groupe d'adultes où les échanges d'expérience étaient nombreux et très enrichissants. Cela m'a permis de progresser à mon tour.
De même, les échanges avec l'équipe pédagogique, accueillante et généreuse, m'ont beaucoup apporté et ont contribué à la bonne ambiance favorisant ainsi mon apprentissage.
Enfin, cette formation a lieu à La Valette ce qui était un plus par rapport à d'autres formations qui ont lieu en dehors de mon département.
← | →
-
La formation tient parfaitement ses engagements. Elle nous prépare à la réalité quotidienne du métier dans l'ensemble de ses aspects. Les savoirs-faire acquis mes servent énormément dans mon quotidien.
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
...et à l’accompagnement des individus pendant leur parcours. Connaitre les possibilités/statuts d’exercice de la fonction de formateur(trice)... Apprenez-en plus à propos de: Formation d'adultes, Evaluation d'actions de formation, Ingénierie de formation...
...et à l’accompagnement des individus pendant leur parcours. Connaitre les possibilités/statuts d’exercice de la fonction de formateur(trice)... Apprenez-en plus à propos de: Formation d'adultes, Evaluation d'actions de formation, Ingénierie de formation...
-
Formation très intéressante, développement de soi et ouverture vers l'autre. Formateur référent très compétent.
Programme qui semble dense mais qui s'assimile avec le temps et utile.
Contenu très professionnel, qualité vérifiable lors de la mise en pratique en centre de formation.
Des problèmes de connexion internet liés au lieu, dommage.
Très bonne ambiance, les formateurs et le personnel du centre sont disponibles et valorisants.
← | → voir tout
-
J'ai apprécié le professionnalisme des formateurs. Les sessions étaient bien construites et percutantes quant au contenu nécessaire à l'obtention du titre mais aussi et surtout des habiletés indispensables au métier.
J'ai particulièrement aimé apprendre et travailler au sein d'un groupe d'adultes où les échanges d'expérience étaient nombreux et très enrichissants. Cela m'a permis de progresser à mon tour.
De même, les échanges avec l'équipe pédagogique, accueillante et généreuse, m'ont beaucoup apporté et ont contribué à la bonne ambiance favorisant ainsi mon apprentissage.
Enfin, cette formation a lieu à La Valette ce qui était un plus par rapport à d'autres formations qui ont lieu en dehors de mon département.
← | → voir tout
-
La formation tient parfaitement ses engagements. Elle nous prépare à la réalité quotidienne du métier dans l'ensemble de ses aspects. Les savoirs-faire acquis mes servent énormément dans mon quotidien.
← | → voir tout
-
Une approche personnalisée, centrée sur l'individu sans que ce soit mal vécu. Des conseils simples, profitables et qui peuvent être mis en oeuvre facilement.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... Maîtriser tous les aspects d’une communication interpersonnelle efficace Le poids de la perception dans la communication Développer des capacités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Dynamique de groupes, Management du personnel...
... Maîtriser tous les aspects d’une communication interpersonnelle efficace Le poids de la perception dans la communication Développer des capacités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Dynamique de groupes, Management du personnel...
-
Une approche personnalisée, centrée sur l'individu sans que ce soit mal vécu. Des conseils simples, profitables et qui peuvent être mis en oeuvre facilement.
← | →
-
Chaque fois que je dois appréhender une situation difficile, j’arrive dans la discussion moins agitée donc d’office plus crédible et cela me dote d’une meilleure assurance. Je deviens plus tolérante et plus ouverte, le climat s’en ressent positivement, évidemment ; on avance mieux.
← | →
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Issy Les Moulineaux, Lyon
- Dates au choix
- 2 Jours
... souple ou une critique constructive avant que la situation ne se détériore Valid'acquis : grille de lecture de la communication positive. - Exercices... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication interpersonnelle, Confiance en soi...
... souple ou une critique constructive avant que la situation ne se détériore Valid'acquis : grille de lecture de la communication positive. - Exercices... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication interpersonnelle, Confiance en soi...
-
Chaque fois que je dois appréhender une situation difficile, j’arrive dans la discussion moins agitée donc d’office plus crédible et cela me dote d’une meilleure assurance. Je deviens plus tolérante et plus ouverte, le climat s’en ressent positivement, évidemment ; on avance mieux.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Utiliser les outils de communication pour une qualité relationnelle. optimale. Acquérir les méthodologies nécessaires à chaque étape de l'acte de. vente. Gérer les situations délicates. Destinataires: vendeurs, commerciaux et toutes personnes qui suivent et développement un portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation de vente, Communication non verbale, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
... et gérer les réactions d'un groupe, développer son charisme. Destinataires: toute personne exerçant à un poste d'encadrement ou d'animation commerciale désireuse d'acquérir une méthodologie de communication orale dans un contexte collectif d'organisation et d'animation de réunions de travail efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Communication orale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... jamais répondre aux provocations • Construire une réponse appropriée en cas de provocation orale. Quelques conseils préventifs avant une agression... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Savoir réagir en cas d'agression, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: Toute l'équipe d'un hôtel en contact avec les clients Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne la vente hôtelière l'échelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Vente hôtelière, Vente en ligne...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... verbal • Débit – Rythme – Intonation – Volume • Les règles de la communication orale • La congruence verbale • Les fondamentaux de l'argumentation... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Langage verbal, Affirmation de soi...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Réviser ses techniques de vente en utilisant son expérience terrain comme support de travail. Destinataires: Toute personne souhaitant réviser... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Argumentation de vente, Argumentation commerciale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... ses points d'amélioration et les atténuer v Identifier ses réactions en situation de stress v Les 7 réflexes de la communication verbale v Les préférences... Apprenez-en plus à propos de: Communiquer à l'oral, Prise de parole, Présentations graphiques...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...1- Les problèmes de la communication – le verbal, le non verbal 2- Les problèmes du relationnel – savoir être, savoir faire (attitude et comportement... Apprenez-en plus à propos de: Briefing d'équipe, Gestion d'équipe, Management d'équipe...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: Encadrements Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Notions de base à connaître avant d’animer une réunion Distinguer... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Prise de parole en public, Animer une réunion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les principes de base de la communication. Etre familiarisé avec les types d'entretien possibles et être capable de faire face à différentes situations particulières de l'entretien (entretien récompense, sanction, démotivation, etc.). Les participants seront... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Entretien individuel, ENTRETIEN ANNUEL...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
..., organisation, régulation - Les principes d’une bonne communication La décision en groupe - Poser, choisir et analyser un problème - Rechercher les causes puis... Apprenez-en plus à propos de: Démarche qualité, Animation de la qualité, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...1° Rappels de communication : Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions. Les effets induits de la communication orale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Écoute active, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: cadres dirigeants et responsables de services Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Ethique et morale Différentes approches (Spinoza... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Services publics, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...candidats à partir du programme fonctionnel et les suites de la procédure que peut comporter la procedure de dialogue competitif ? − définition du projet... Apprenez-en plus à propos de: Services publics, Conditions de seuil, Compétition professionnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... efficace ? Les 7 règles d’or de la communication persuasive Exercices pratiques La réponse aux objections Qu’est ce qu’une objection ? Comment traiter... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation de vente, Techniques de vente, Grande distribution...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: Toute personne potentiellement exposée à des situations à risque Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne autopsie d’une situation d’agression... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Communication orale, Actes violents...
- Formation
- Paris
- Juin
- 4 Jours
...Objectifs: Identifier les différentes formes de conflit, utiliser les techniques de communication adaptées, et savoir transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Destinataires: Cadres Responsables de services Chefs de projet Nouveaux managers. Les cours peuvent être... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Gestion des conflits, Communication verbale...