
BTS Communication
-
Une business school proposant une plateforme de travail complète et ergonomique, avec des cours clairs et bien expliqués, une entraide entre étudiants via le forum et la messagerie, ainsi que des équipes pédagogique, administrative et de maintenance disponibles et attentives aux demandes des étudiants.
← | →
-
Très bon suivi, cours clair et concis, application pratique. Satisfaite du la formation( pour le moment )
← | →
-
Je vous recommanderai car il est évident que vous cherchez sans cesse à vous améliorer et c'est motivant.
← | →
BTS
A distance

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Préparez-vous efficacement!
-
Typologie
BTS
-
Méthodologie
A distance
-
Dates de début
Dates au choix
-
Campus virtuel
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
-
Classes virtuelles
Oui
Avec le BTS Communication vous serez à même de :
- Mettre en oeuvre et suivre des projets de communication
- Conseiller et gérer la relation annonceur
- Réaliser une veille opérationnelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Diplôme d'Etat de niveau 5 (BAC+2)
A votre rythme à partir de 18 mois, où et quand vous voulez Diplôme d'Etat de niveau 5 (BAC+2) Financement possible à 100%
Les Avis
-
Une business school proposant une plateforme de travail complète et ergonomique, avec des cours clairs et bien expliqués, une entraide entre étudiants via le forum et la messagerie, ainsi que des équipes pédagogique, administrative et de maintenance disponibles et attentives aux demandes des étudiants.
← | →
-
Très bon suivi, cours clair et concis, application pratique. Satisfaite du la formation( pour le moment )
← | →
-
Je vous recommanderai car il est évident que vous cherchez sans cesse à vous améliorer et c'est motivant.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Terence
Magalie
Sandra
Les matières
- Communication
- Communication écrite
- Communication orale
- Communiqué de presse
- Management de plan marketing
- Marketing
- Gestion
- Gestion planning
- Manager
- Commercial
Le programme
la mise en oeuvre et le suivi de projet de communication : s'approprier la demande de l'annonceur, identifier les solutions, préparer le cahier des charges, réguler le projet...
le conseil et la relation annonceur : préparer les outils de vente, analyser le portefeuille annonceurs, segmenter le portefeuille client, préparer le prospection, gérer le dossier annonceur...
la veille opérationnelle : organiser la collecte et le stockage d'informations, identifier les domaines de veille, rechercher et sélectionner les sources, évaluer le besoin d'informations...
les cultures de la communication : introduction à l'histoire et aux théories de la communication, analyse critique des cibles, des annonceurs et production du message
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Communication