Commercial pour les non-commerciaux
Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
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Dates de début
Dates au choix
Les clés de la relation commerciale De plus en plus d’entreprises adoptent une démarche orientée client, tous les collaborateurs peuvent être amenés à participer à l’action commerciale en gérant les clients et se doivent d’acquérir les fondamentaux de la vente et de la gestion de la relation commerciale pour y parvenir. Cette formation vous présente tout le savoir-faire […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Commercial
Le programme
- 14AC114_-_Commercial_Pour_Les_Non_-_Commerciaux.pdf (35 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Toute personne impliqué dans une relation commerciale souhaitant acquérir les fondamentaux de la vente
- Acquérir une posture commerciale
- Savoir écouter pour comprendre le besoin
- Pouvoir argumenter et convaincre, négocier les situations difficiles. Mais aussi négocier gagnant-gagnant
- Définir les représentations du commercial et les enjeux de la relation client
- Les clés d’une présentation efficace : la place de l’expertise dans la posture commerciale
- Les clés de l’écoute active et le protocole de questionnement
- S’adapter et se faire comprendre par le client
- Les attitudes d’écoute et de reformulation pour construire l’intérêt et savoir argumenter efficacement
- L’art de la conviction et la méthode des « oui »
- Autodiagnostic
- Concilier les intérêts divergents
- Le cadre de la négociation
- L’attitude +/+ pour préserver le dialogue
- Affronter les situations à fort enjeu et tirer profit de sa respiration
- Comprendre les raisons du mécontentement
- La méthode DACA
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Commercial pour les non-commerciaux