FORMATION COMMERCIAL CONFIRMÉ

Formation

À Saint Germain En Laye

4 070 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

A l’issue de cette formation les stagiaires, seront capables :
• d’analyser leur environnement pour définir les cibles prioritaires de croissance, de développer et renouveler leur portefeuille clients, d’optimiser leurs actions de conquête
• de concevoir et qualifier une base de données de prospection
• d’élaborer une grille de décision de manière à prioriser des cibles et des actions
• de mettre en oeuvre un plan d’action de prospection
• d’analyser les résultats des premières actions pour orienter la stratégie commerciale
• de construire un Plan d’Action Commercial à l’aide d’outils de pilotage
• de créer un climat serein par la préparation et l’anticipation de scénarii                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Directeur et manager commercial, ingénieur commercial en B to B, personnel de support commercial avant-vente, consultant, toute personne impliquée dans des négociations internes ou externes.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Techniques de vente
  • Vente
  • Vendeur
  • Stratégie de vente
  • Stratégie commerciale
  • Plan d'action
  • Business Plan
  • Prospection client
  • Négociation

Le programme

Programme Contenu

MAITRISER LES TECHNIQUES DE VENTE AVANCEES - VENDRE DE LA VALEUR

  • Préparer et exécuter un premier entretien client dans un contexte de vente complexe
  • Qualifier une affaire complexe de manière méthodique : projet, réponse, possibilité de gagner, risques
  • Déterminer la pertinence d’une affaire, tant pour le client que pour sa propre société
  • L’importance d’identifier les profils et rôles des acteurs chez le client

CONSTRUIRE SON PAC : analyser, comprendre et segmenter

  • Identifier les sources actuelles de revenu et déterminer les axes de croissance
  • Comment déterminer les priorités pour l’année fiscale à venir ?
  • Sur la base des résultats de l’analyse, comprendre les principes des différentes stratégies commerciales et déterminer les meilleurs choix à adopter pour développer les résultats de l’entreprise
  • Développer des plans d’actions concrets et mesurables

DYNAMISER LA PROSPECTION COMMERCIALE B TO B

  • Elaborer un diagnostic stratégique
  • Mise en oeuvre d’un plan d’action de prospection : du script à l'argumentaire en passant par le traitement des objections
  • Analyser les résultats des premières actions pour orienter la stratégie commerciale

PREPARER ET REUSSIR UNE NEGOCIATION COMPLEXE

  • Mise en oeuvre d’une véritable stratégie de négociation avec un plan de préparation
  • Instauration d’un climat propice à une relation fructueuse pour toutes les parties en présence

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