Comment Vendre ses Prestations

Formation

À Paris

900 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Savoir mener une démarche de vente de prestations dans ses différents aspects: prospecter sans souffrir ; ldquo;Vendre ses prestations rdquo; avec fluidité, facilité et simplicité tout en restant soi-même et sans débiter des ldquo;argumentaires rdquo; ; savoir parler des prix avec aisance et construire une proposition avec le client. Destinataires: Les professions indépendantes proposant des prestations et tout particulièrement les coachs, formateurs, consultants.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
78 Avenue du Général Michel Bizot, 75012

Date de début

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mécanisme d’excellence

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Les Avis

Le programme

On ne s’improvise pas « super vendeur » et c’est particulièrement vrai de l’indépendant qui peut exceller dans son secteur professionnel et éprouver des difficultés à vendre ses prestations. De plus, la vente de prestations n’a rien à voir avec la vente de produits. Convaincre un prospect est plus une affaire de processus que de comportements car l’entretien de vente est une pièce de théâtre social très codifiée dont il convient de bien maîtriser les règles. Peu importe votre timidité ou votre charisme, il suffit de mettre en scène efficacement vos entretiens en fonction du service que vous offrez. Suivez le chemin d’un processus de vente élégant et efficace. Et vous pourrez même trouver que c’est amusant, comme c’est souvent le cas dans les activités ou l’on excelle. La première personne à convaincre que vous pouvez devenir un bon vendeur, c’est vous-même. Cette formation vous aidera à changer votre regard sur la vente de vos prestations.

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