Comment Vendre ses Prestations
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Savoir mener une démarche de vente de prestations dans ses différents aspects: prospecter sans souffrir ; ldquo;Vendre ses prestations rdquo; avec fluidité, facilité et simplicité tout en restant soi-même et sans débiter des ldquo;argumentaires rdquo; ; savoir parler des prix avec aisance et construire une proposition avec le client. Destinataires: Les professions indépendantes proposant des prestations et tout particulièrement les coachs, formateurs, consultants.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
mécanisme d’excellence
Les Avis
Le programme
On ne s’improvise pas « super vendeur » et c’est particulièrement vrai de l’indépendant qui peut exceller dans son secteur professionnel et éprouver des difficultés à vendre ses prestations. De plus, la vente de prestations n’a rien à voir avec la vente de produits. Convaincre un prospect est plus une affaire de processus que de comportements car l’entretien de vente est une pièce de théâtre social très codifiée dont il convient de bien maîtriser les règles. Peu importe votre timidité ou votre charisme, il suffit de mettre en scène efficacement vos entretiens en fonction du service que vous offrez. Suivez le chemin d’un processus de vente élégant et efficace. Et vous pourrez même trouver que c’est amusant, comme c’est souvent le cas dans les activités ou l’on excelle. La première personne à convaincre que vous pouvez devenir un bon vendeur, c’est vous-même. Cette formation vous aidera à changer votre regard sur la vente de vos prestations.
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